Résultats (87 153)

Problème réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro démarrer plus

Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Edenrosa

Probleme boot bios

bonjour jai un pc portable hp 15-bs086nf que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10 dhabitude je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Windows 10

Résolu

Bonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10 achat prix exorbitant

Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater ma clé USB mais un message d'erreur apparait et me dit cela: Windows n'a pas pu effectuer le formatage le disque e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
veritas31

Problème windows 7 et affichage

Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe

Installation windows 7 problèmes déconnexion des périphérique

Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi non détecté windows 10

Bonjour, Je possédais avant une version de Windows 7 Pro, tout fonctionnait et surtout la wifi. J'utilise une clé wifi tp-link. J'ai récemment c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
wifi38

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Passage à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de Windows 7 à ce jour, mais je sais que bientôt il n'y aura plus de mises à jour ! Comment faire ? Faut-il faire une ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Reinitialisation pc acer aspire e 11

Bonjour a tous, j aurai besoin de réinitialiser totalement mon Pc, donc j ai regarder sur des forums et essayer de le réinitialiser mais a chaque fois...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Helper222

Pc ne demarre plus

Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmlire

Problème de réinitialisation...

Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour impor...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
userlambda

Dell lattitude d 630 formater et redemarrer sur iso sans cd

bonjour je voudrais savoir quelle application utilise pour formater et redémarrer sur windows xp

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Outil de réparation système en boucle infinie

Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Garci

Echec installation win 10 1903

Résolu

Bonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer de système d'exploitation

Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme windows ou materiel ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai la config suivante : Core i5 3570K AMD Radeon HD 7870 - Mémoire : 2048 Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Delapero

Mise a jours windows 10

Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bsod windows 10

Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème après formatage!

Bonsoir, pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gugu01

Clé usb bootable avec plusieurs bios

Résolu

Bonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AluMinioume

Réinitialisation pc / clé usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon PC, car un Blue Screen apparaît lors du démarrage de Windows et malheureusement, même avec des vidéos Youtube, d...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Créer un disque dur bootable

Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Flash bios par ez flash 3 raté ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Restauration pc

Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 10111 - 10140 sur un total de plus de 30 000