Résultats (87 153)
Problème réinitialisation
Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...
Windows 10 pro démarrer plus
Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...
Probleme boot bios
bonjour jai un pc portable hp 15-bs086nf que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10 dhabitude je ...
Activation windows 10
RésoluBonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...
Windows 10
RésoluBonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...
Windows 10 achat prix exorbitant
RésoluBonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater ma clé USB mais un message d'erreur apparait et me dit cela: Windows n'a pas pu effectuer le formatage le disque e...
Problème windows 7 et affichage
RésoluBonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...
Installation windows 7 problèmes déconnexion des périphérique
Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...
Réseau wifi non détecté windows 10
Bonjour, Je possédais avant une version de Windows 7 Pro, tout fonctionnait et surtout la wifi. J'utilise une clé wifi tp-link. J'ai récemment c...
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Passage à windows 10
Bonjour, Mon pc est équipé de Windows 7 à ce jour, mais je sais que bientôt il n'y aura plus de mises à jour ! Comment faire ? Faut-il faire une ...
Reinitialisation pc acer aspire e 11
Bonjour a tous, j aurai besoin de réinitialiser totalement mon Pc, donc j ai regarder sur des forums et essayer de le réinitialiser mais a chaque fois...
Pc ne demarre plus
Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...
Problème de réinitialisation...
Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour impor...
Dell lattitude d 630 formater et redemarrer sur iso sans cd
bonjour je voudrais savoir quelle application utilise pour formater et redémarrer sur windows xp
Outil de réparation système en boucle infinie
Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...
Echec installation win 10 1903
RésoluBonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...
Comment changer de système d'exploitation
Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...
Probleme windows ou materiel ?
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai la config suivante : Core i5 3570K AMD Radeon HD 7870 - Mémoire : 2048 Mo ...
Mise a jours windows 10
Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...
Bsod windows 10
Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...
Problème après formatage!
Bonsoir, pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tou...
Clé usb bootable avec plusieurs bios
RésoluBonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...
Réinitialisation pc / clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon PC, car un Blue Screen apparaît lors du démarrage de Windows et malheureusement, même avec des vidéos Youtube, d...
Créer un disque dur bootable
Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...
Flash bios par ez flash 3 raté ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...
Difficultés pour installer w8.1
Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...
Restauration pc
Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...