Résultats (87 123)

Que puis-je formater ?

Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vielle

Trouver et télécharger le bon pilote

Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu

Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Violon

Problèmes de lecture dvd sur ubuntu 17.10

Bonjour, J ' ai un problème de lecture de films AVI et MPEG2 avec linux ubuntu 17.10 .Que faire pour arranger cela en sachant , que je n ' ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jns55

Clé usb radio sur radio

Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
lamich59

Clé usb wifi

Bonjours, j'ai besoin d'un conseil au niveau de la Freebox. Je vous explique : J'ai échanger la Freebox avec une nouvelle, et sur celle ci j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierr10

Impossible de booter sur une nv carte mere !!!

Bonjour: Je viens de changer ma carte mère Comme référence une MSI z370-a pro Mon disque SSD contient Windows 10 officiel qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gugu01

Pc portable - blue screen au démarrage [win 7]

Bonjour à tous(tes), J'en appelle à vos connaissances après avoir tout tenté pour sauver mon ordinateur portable ! Mon pc me fait un Blue Scree...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Lazarevick

Écran noir par intermitence sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible récupération d'une image de disque

Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Historique de defender

Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jul974

Clé usb "aucun média"

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Clé usb wifi olitec

Résolu

Bonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Comment installer windows sur un nv disque dur

bonjour a tous, voila mon probleme assez complexe : j'ai un vieux pc portable dont le dique dur m'a laché et il n'y en a pas d'autre dessus (a part l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gugu01

Écrans noir

Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui freez, se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Conseil pièces pc budg 700 euros (premier montage)

Bien le bonjour je viens de travailler pendant un mois et j'ai reçu ma paye, je souhaite donc m'acheter tous les composants d'un pc pour créer une tou...

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
casius33

Pour activer windows

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mirairouk

Désactiver algorithme de nagle - doublon de clés ?

Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Ordinateur asus bloqué sur la page de récupération

Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert windows 10 de hdd vers ssd

Bonjour, Bonsoir, j'ai fais l’acquisition d'un SSD pour booster la vitesse de mon ordinateur, je cherche à transfèrer ma version de Windows de quelque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Ps asus bloqué sur écran noir"asus"

Bonjour, PS ASUS bloqué sur écran noir"asus" suite à une réinitialisation système... Le logo Asus apparait 1minute puis disparait...depuis qq heu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Vanbe

Boutton arrêter redémarrer dans l'écran de veille

Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir dans l'écran de veille le bouton d'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Créer une image du système avec windows 7 oui mais

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Pc

Bonjour à tous , Voilà j'ai un pc qui a été monter de toutes pièces par un "imformaticien" maintenant que je me débrouille un peut je me suis rendu co...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
bupwen

Erreur fatale sur pc hp

Bonjour, Mon copain m'a prêté son ancien PC , un hp, on l'a remis a zéro etc , et il y a quelque jours une application ne voulais plus fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MissBoward

Distribution linux qui pourrait remplacer windows xp

Résolu

bonjour je viens vers la communauté linux car je viens de rentrer dans ce monde qui m est inconnu je sais qu il y à plusieurs distributions linux ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jns55

Problème de connexion suite à une réinitialisation

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime

Sauvegarde windows 7 compatible avec windows 10 ?

Je suis actuellement sur Windows 7 et j'aimerais passer sur Windows 10 mais je ne veux pas perdre mes données. Je me demandais donc si je fait une sau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Max32_

Hdd inutilisable faussé par ssd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke
Résultats 12691 - 12720 sur un total de plus de 30 000