Résultats (87 123)
Que puis-je formater ?
Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu
Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...
Problèmes de lecture dvd sur ubuntu 17.10
Bonjour, J ' ai un problème de lecture de films AVI et MPEG2 avec linux ubuntu 17.10 .Que faire pour arranger cela en sachant , que je n ' ai p...
Clé usb radio sur radio
Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...
Clé usb wifi
Bonjours, j'ai besoin d'un conseil au niveau de la Freebox. Je vous explique : J'ai échanger la Freebox avec une nouvelle, et sur celle ci j'arriv...
Impossible de booter sur une nv carte mere !!!
Bonjour: Je viens de changer ma carte mère Comme référence une MSI z370-a pro Mon disque SSD contient Windows 10 officiel qui e...
Pc portable - blue screen au démarrage [win 7]
Bonjour à tous(tes), J'en appelle à vos connaissances après avoir tout tenté pour sauver mon ordinateur portable ! Mon pc me fait un Blue Scree...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Impossible récupération d'une image de disque
Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...
Historique de defender
Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...
Clé usb "aucun média"
RésoluBonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...
Clé usb wifi olitec
RésoluBonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...
Comment installer windows sur un nv disque dur
bonjour a tous, voila mon probleme assez complexe : j'ai un vieux pc portable dont le dique dur m'a laché et il n'y en a pas d'autre dessus (a part l...
Écrans noir
Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...
Ordinateur qui freez, se bloque
RésoluBonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...
Conseil pièces pc budg 700 euros (premier montage)
Bien le bonjour je viens de travailler pendant un mois et j'ai reçu ma paye, je souhaite donc m'acheter tous les composants d'un pc pour créer une tou...
Pour activer windows
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows
Désactiver algorithme de nagle - doublon de clés ?
Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...
Ordinateur asus bloqué sur la page de récupération
Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...
Transfert windows 10 de hdd vers ssd
Bonjour, Bonsoir, j'ai fais l’acquisition d'un SSD pour booster la vitesse de mon ordinateur, je cherche à transfèrer ma version de Windows de quelque...
Ps asus bloqué sur écran noir"asus"
Bonjour, PS ASUS bloqué sur écran noir"asus" suite à une réinitialisation système... Le logo Asus apparait 1minute puis disparait...depuis qq heu...
Boutton arrêter redémarrer dans l'écran de veille
Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir dans l'écran de veille le bouton d'alimentation
Créer une image du système avec windows 7 oui mais
RésoluBonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Pc
Bonjour à tous , Voilà j'ai un pc qui a été monter de toutes pièces par un "imformaticien" maintenant que je me débrouille un peut je me suis rendu co...
Erreur fatale sur pc hp
Bonjour, Mon copain m'a prêté son ancien PC , un hp, on l'a remis a zéro etc , et il y a quelque jours une application ne voulais plus fonctionné...
Distribution linux qui pourrait remplacer windows xp
Résolubonjour je viens vers la communauté linux car je viens de rentrer dans ce monde qui m est inconnu je sais qu il y à plusieurs distributions linux ma...
Problème de connexion suite à une réinitialisation
RésoluBonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...
Sauvegarde windows 7 compatible avec windows 10 ?
Je suis actuellement sur Windows 7 et j'aimerais passer sur Windows 10 mais je ne veux pas perdre mes données. Je me demandais donc si je fait une sau...
Hdd inutilisable faussé par ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...