Résultats (87 275)

Gros problème de performance après un ménage

Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Pc en panne

Bonjour, le pc a la mise en route se bloque a l’écran de la fenêtre bleue et le tourniquet parfois il affiche recherche de problèmes .pendant 24 h il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
papy

Problème d'amorçage pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un COMPAQ CQ58 235SF un ordi portable. En l'allumant l'écran est noir et un message s'affiche : "périphérique d'amorçage introuvable. V...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
phika38300

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Lenteur extreme

Bonsoir tout le monde, Depuis un gros mois maintenant impossible d'utliser mon ordinateur portable correctement. Il m'a fait un blue screen et je n...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Cesel45

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Erreur windows update 0xc190011.fr

Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Mon pc s'éteint quand j'essaie d'accéder au bios

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur HP Elitebook, ce dernier s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
JeuneL

Pc qui demarre mais qui plante pendant le chargement msi

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide car, comme marquer en haut mon pc démarre mais ne se lance plus. J arrive jusqu a msi puis il me dit reparation automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Skayz_1405

Au lancement de xp le logo xp apparait et disparait de suite,

bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Micro freeze (bureau et jeux) après montage grosse config.

Micro Freeze (Bureau et Jeux) après montage grosse Config. Bonjour, Je viens de monter mon PC Gaming / MAO et j’observe des micros freezes ou lag ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Florking

Clefs usb

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur Carte prise USB 2 USB 2 Et 2 USB 3. Comment savoir lesquels sont lesquels Car aucune indication? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jfmimi

Réparation du disque d trop longue

Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mozzambique

Probleme freeze audio + ecran vite fait

Bonjour à tous j'ai un problème qui m'agace , j'ai mon ecran qui freeze assez souvent en plein écran tout le temps il me semble . Et j'entend ce fameu...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, depuis 2 jour j’ai tout essayer mon réinitialiser j’ai été dans récupération dans les paramètres mais sa reste bloqué à 1%, ensuite j’ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
astuces72

Mot de passe perdu

Bonjour, Est-ce que je peux créer une clé USB bootable? J'ai reçu un portable avec Windows 7 familiale d'une connaissance qui a perdu son mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation

Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Certaines des icônes de mon dd externe apparaissent comme des feuilles blanches

Bonjour, J'ai un DD Externe Toshiba depuis maintenant plus d'un an et je ai eu aucun souci auparavant avec. Ce soir en le branchant à mon ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Passer windows 10 du ssd au hdd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Ma clé usb "memeup" est protégée en écriture.

Bonjour j'ai fait des essaies avec CMD, Anti virus, Regedit .... Ma valeur dans DWORD est nommée WhiteProtect et elle est a "Zéro" Y at'il une autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
fabul

Disque dur externe plus affiché dans explorateur sans accès outils admin

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD my passport que je branche habituellement sur mon portable de bureau. Il est tombé et depuis sur ce PC là,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bboop73

Installation windows 10 en bootable sur mac os x 10.13.6

Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS 10-13 6, avec l'aide d'une clé USB bootable, j'essaie d'installer Windows 10 sur mon Mac. je me suis débrouillée...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer ma tablette sous windows x

Bonjour, Hier ma tablette intell winnovo v113 a procédé à une mise à jour sur le canal Dev Windows insider tout semblait s'être bien passé Ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
diablotin41

Compatibilité du matériel avec une nouvelle config

Résolu

Bonsoir, J'ai une question à propos de deux éléments de mon PC actuel que je voudrais déplacer sur un nouveau : Mon SSD : 119GB TOSHIBA THNS...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
epango

Je n'arrive pas a installer windows en iso car ma clé usb n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer Windows avec ma clé USB. A la base, j'ai eu un problème avec mon disque dur, j'en ai alors rache...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Rebooter windows - f12 ne fonctionne pas - lenovo x230

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka
Résultats 6481 - 6510 sur un total de plus de 30 000