Résultats (87 179)

Écran noir après montage de mon pc

Résolu

Ceci est un reupload de ma question dont sa catégorie ne correspondait pas (dans matériel informatique:bios) Bonjour, J'ai acheté des pièces...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pro vers windows 10

Bonsoir, j ai un ordi déjà équipé de windows 7 pro et que j'ai acheté il y a 7 ans à un particulier. Il ne m a pas fourni les disques d'installation ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JJM

Win10 sur ssd : installation sur une autre config

Bonjour à tous, Peu de connaissances en installation d'OS et de config de manière générale, j'ai actuellement un PC avec un OS, Windows 10, install...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
quentin2121

Pc qui ne répond plus à rien presque et disque c plein...

Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...

114 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Isabou13

Samsung r530 / installation w7 / phéripheriques stockage de masse absent

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordi SAMSUNG R530 ( NP-R530-JS01FR) je tente de réinstaller W7 car un virus a tout planté ! N'ayant pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lolek

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué suite arrêt durant une mise à jour

Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Absence compte administrateur windows 10, comment faire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bhison

Fichiers sur windows xp vers disque dur externe

Bonjour, je possède un pc portable xp ,je voudrai récupérer des fichiers sur un disque dur externe .Je ni arrive pas on me demande de formater mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
popobus

À l'aide mon ordi i5 est une calamité comment puis-je m'en sortir?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d' appareil LENOVO avec un processeur Intel core I5 8250U CPU 1.60Ghz et 4 GO de RAM et je n'ai jamais rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
julien556

De mac a window 10

bonjour je suis passe de mac à window 10 comment faire pour lire dd externe et cle usb enregistre avec mac j 'espere que c 'est possible mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
pataras

Impossible de se connecter a internet .....

Bonjour , j'ai un vieux PC qui fonctionnait avec VISTA sans connexion internet . J'ai réinstallé Windows 7 car seulement 2 gigas de mémoire pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau n apparait pas

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
harryhaller69

Gestionnaire de démarrage windows

Mon ordinateur m'affiche ce message quand je l'allume et il ne peut plus démarrer: Gestionnaire de démarrage Windows Windows n'a pas pu démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
quentin2121

Non démarrage de windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur ASUS X55A ne démarre pas comme d'habitude après un arrêt prolongé de plusieurs jours. L'ordinateur avait été arrêté normal...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Faire réparer mon pc ou en acheter un d'occasion ou reconditionné ?

Bonjour, J'ai un vieux PC fixe (les caractéristiques sont en pièces jointes). Je l'ai depuis 5 ans et c'était déjà un ordinateur d'occasion, donc j...

60 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Paris163

Mon pc plante au boot (bsod) a cause des piloltes usb3 :comment les desinstaller

bonjour tout le monde, voila mon problème : sous Windows 7 64 bit, j'ai un écran bleu au démarrage . après test avec le logiciel bluescreen read...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc jeux

bonjour, il y a longtemps de cela, j'avais un ordinateur axé jeux. je m'intéresse depuis peu pour m'en refaire un, avec tout les jeux récent. Q...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
epango

Blocage au démarrage du logo (asus)

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Reparation du démarrage

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Transfèrer fichiers d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous contacte pour un coup de main. J'essaye en vain de transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre (+-160 Gigas, fichiers Word, ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Hyub

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmlechocolatetlepain

Probleme d'installation w10 via usb bootable microsoft pc portable

Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur non bootable

Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
till_9503

Dd interne wd wd10jpvx - disque dur - 1 to - hs

Bonjour à toutes et tous….suite un petit énervement j'ai tapé sur mon PC portable Packard Bell easynote….il semblerait que le DD interne soit HS…. ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Impossibilité de mettre à jour bios a11 pour dell inspiron 5110

Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moi

Probleme reparation automatique,1er choix redemmarer,inoperant.second choix

Bonjour,mon ordi est bloque apres tentative de restauration soit redemmarer et ca ne fonctionne pas soit depannage,Autres systeme d'exploit. ca nnecma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 8911 - 8940 sur un total de plus de 30 000