Résultats (87 218)
Problème de réinstallations complète de windows avec partition sur disque dur
Résolubonsoir a tous , je vous contacte car il y maintenant 2 ans au moins mon packard bell intel celeron n3050 easynote ENTG81BA ne fonctionne plus du tou...
Comment activer mon windows 10
bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci
Peripherique usb inconnu
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...
Mon ordinateur de bureau ne s'éteint pas complètement
Bonjour, Mon problème : Depuis deux jours je suis soumis à un problème de taille, je ne peux plus éteindre mon pc bureau de manière basique (start...
Executer un logiciel 64 bits sur un système 32 bits
RésoluBonjour J'ai un logiciel qui s'exécute en 64 bits et j'ai un Windows 10 de 32 es qu'il y a un moyen pour exécuter ce programme en 32 bits, merci d'...
System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...
Comment faire pour mettre un film de plus de 2 h sur un dvd vierge de 120 mn
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistré à la télé des films de plus de 2 heures avec mon lecteur enregistreur sur des DVD vierges de 120 mn , pouvez...
Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...
Problème enregistrement des dossiers os / data
Bonjour, J'ai voulu enregistré il y a longtemps, tous mes dossiers autre que les logiciels sur le disque dur DATA de mon PC pour garder l'espèce O...
Je ne trouve pas le bouton rétrograder pour revenir a une ancienne installation
Bonjour. Je viens de réinitialiser mon pc qui tourne sous windows 10 (j'ai pris l'option de garder mes fichiers ) et voila que je découvre que j'ai s...
Copier des documents du bureau vers clé usb avec cmd
Bonjour à tous, je souhaiterais copier des documents du bureau vers ma clé usb avec l'invite de commande cmd. Pourriez vous m'aider svp ? l'inv...
Pc portable msi gf63
Bonjour, j'ai acheter un pc msi , je veux intaller window 10 avec une clé usb mais que je l'allume deja sans la clé il me demande de clic sur ESC mais...
Impossibilité démarrage
Bonjour, mon PC ne peut plus démarrer depuis une MAJ Windows. Je dispose d’un tout-en-un lenovo F0B1. L’alimentation est ok mais il reste bloqué sur l...
Impossibilité d'accéder à mes paramètres windows 8.1
Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...
Probleme carte graphique suite a mise a jour windows 10
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...
Absence de disque dur à l’installation de windows.
Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...
Installation de windows 10
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon PC et en cherchant un peu sur le net des clés de produit à acheter, je suis tombé sur ce site (http...
Problème d’installation de windows
Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...
Prolème dd externe
Bonjour, j'ai connecter mon DD à ma xbox car manque de stockage. cependant suite au formatage de Mon DD je n’arrives plus à y accéder et il n’appa...
Pc noir
Bonjour, On pc portable acer l'écran reste noir i s'est allumer puis a l'écran il y avait une info disant correction pouvant prendre plusieurs mi...
Impossible de démarrer sur windows 10 avec gnu grub
Bonjour, je suis intéressé par l’informatique et j’ai quelques notion. Cependant il me reste beaucoup à apprendre j’ai donc voulu installer Linux ( U...
Problème ssd qui ne boot pas windows 10
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, j'ai installer windows 10 avec une clef bootable dans mon ssd et après l'installation quand windows dev...
Mon pc fait écran noir
Bonjour, Mon pc fait écran noir quand je l'allume et je suis obliger de l'éteindre coup sec avec le bouton allumer. Est-ce que ça peut abimer la...
Impossible d'aller sur le bureau
Bonjour, Mon ordinateur HP ne veut plus aller sur mon écran de bureau il reste en chargement sans que rien se passe comment dois-je faire ? Merci...
Le pc a redémarré de manière inattendue ou a rencontré un problème
Bonjour/bonsoir, Ma tante a un problème lié au pc c'est un HP au démarrage il y a un message Le pc a redémarré de manière inattendue ou a rencontré ...
Bug touche ù%
Bonjour, J'ai un bug très étrange avec ma touche ù% et je félicite celui qui arrivera à trouver la solution. Symptômes : La touche ù ne répond ...
Mon disque dur n'est pas accessible !
Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque dur il ne s’affiche pas comme sur la photo ci dessous : https://prnt.sc/rm50t7 (cliquer pour affich...
Bip au démarrage et redémarrage constant
Mon pc redémarre à l'infini et il y a un "bip" au redémarrage à chaque fois mais ce que je ne comprends pas c'est que Ubuntu marche mais pas Windows
Clé de registre hkey_local_machine\system\currentcontrolset\enum\pci
Bonjour, Depuis une modification de la base de registre située donc dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI avec la création d...
Ordinateur bloqué a choisir une option
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur depuis lundi matin il ya un ecran bleu ou il ya écrit choisir une option j ai beau en choisir une sa...