Données personnelles sur DD externe disparu
Oussdu75
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai utilisé mon disque dur personnel pour installer Windows 10 sur mon nouvel ordinateur.
Ce disque dur avait bcps de données personnel à l'intérieur qui ont disparu pour laisser place aux fichiers nécessaires au programme d'installation.
Pouvez vous me confirmer que l'ensemble de ces données ont été supprimés par le programme ? Y'a t-il un moyen de les récupérer ?
Je vous remercie
J'ai utilisé mon disque dur personnel pour installer Windows 10 sur mon nouvel ordinateur.
Ce disque dur avait bcps de données personnel à l'intérieur qui ont disparu pour laisser place aux fichiers nécessaires au programme d'installation.
Pouvez vous me confirmer que l'ensemble de ces données ont été supprimés par le programme ? Y'a t-il un moyen de les récupérer ?
Je vous remercie
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Données personnelles sur DD externe disparu
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Meta données personnelles ia whatsapp - Guide
- Clavier disparu android - Guide
1 réponse
Salut
" J'ai utilisé mon disque dur personnel pour installer Windows 10 sur mon nouvel ordinateur. "
grave erreur !!
il fallait prendre une clé USB
ton disc externe a dut en plus etre repartitionner
donne moi ça capacité d'origine et met moi une capture écran de la gestion des disques
avec le disc externe brancher bien sur
" J'ai utilisé mon disque dur personnel pour installer Windows 10 sur mon nouvel ordinateur. "
grave erreur !!
il fallait prendre une clé USB
ton disc externe a dut en plus etre repartitionner
donne moi ça capacité d'origine et met moi une capture écran de la gestion des disques
avec le disc externe brancher bien sur