Résultats (87 260)

Toshiba leading innovation

Bonjour, alors voilà j' ai un problème sur mon pc, lors du démarrage de mon ordinateur portable" Toshiba Satellite c55-A-1NN) mon radiateur affiche co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jfmimi

Activation w10 impossible

bonjour... SOS j'ai acheté mon pc à un particulier avec w10 pro installé, jusque là pas de souci il y a au bas de l'ecran :activer windows dans param...

bazfile

Clef w10

Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Clé usb n'apparait pas sur le pc

Bonjour, j'ai ma clé usb 3 verbatim qui n'apparait pas quand je la met sur le pc j'ai le bruit de detection de windows elle apparait un bref insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
sozesaze1208

Problème mise à jour windows 10 2004

Bonjour, J'ai mis à jour la dernière version de windows 10 sur mon pc. A la fin de cette installation, un message d'erreur est apparu sur mon écr...

Malekal_morte-

« votre pc n’a pas pu démarrer correctement »

Bonjour « Votre Pc n’as pas pu démarrer correctement un périphérique requis n’est pas connecté ou est inaccessible » Voilà ce que mon ordinateur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows 10

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jfmimi

Problème après ré-installation windows

Bonjour, voici mon problème. J'ai du formater mon pc pavillon x2 détachable et j'ai ré-installer windows 10 . Malheureusement, après la ré-installati...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Keuhvain

Windows 10 erreur 0x80070057

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable (elle fonctionne, j'ai testé sur une partition de mon ordinateur). Tout marc...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
regitraz

Est-ce que window 10 home pour 80e c’est cher ?

Salut, je voudrait savoir si pour un pc sans os,window 10 home pour 80 euros c’était cher ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jfmimi

Windows 10 bloqué sur "bienvenu" puis extrêmement lent

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Windows 10. 1/ Quand je l'allume, une fois que le chargement avec le logo Windows est fini, il marque "B...

Malekal_morte-

Problème de réinitialisation.

Lorsque je rentre mon mot de passe pour démarrer ma session, l'écran clignote et je ne peux cliquer sur rien ni entrer aucune commande à part Ctrl Alt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème ssd

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Changer le nom d'administrateur

Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Restauration fichiers et paramètres windows

Résolu

Bonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre en ntfs

Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bencdo

Tous mes fichiers du disque dur sont sur le bureau

Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever ...

georges97

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Pas d'accés auw web :(

Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Explication stockage

Bonjour, Pouvez vous me traduire : Stockage principal 128 Go SSD SATA + 1 To HDD SATA3 C'est pour l'achat d'un ordinateur portable... Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango

Probleme de windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, jaimerais vous faire par d'un probleme que je recontre actuellement sur mon ordinateur acer sur windows 8.1. En effet du jour au ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
quentin2121

Windows,7 écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 et sauvegarde

Résolu

Bonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Mon disque dur est il en fin de vie ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc qui met un message d'erreur à chaque démarrage : J'ai utiliser un logiciel pour vérifier l'état de mon dd. Voici le...

109 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème boot hp

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logo de démarrage de Windows. Ce n'est pas celui de HP mais celui de Windows 10. J'ai fait une réinstallati...

62 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
axel

Problème pour me mettre sur ma session

Bonjour tout le monde. Cette question est urgente puisque sans mon ordinateur je ne peux plus travailler. Quand j'allume mon ordinateur, je met le mot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bug ordi lors de l installation de windows

Lord de la reinitialisation de mon lenovo, mon ordi a eu un bug. Il est reste bloque sur 44%. Le lendemain wkndows s installer mais un message mais c ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ssd et hdd inutilisable

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon stockage. Je possède un SSD de 240 go et un HDD de 1 To mais pourtant, même si ils sont vide, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Dadonnet

Interface bios accessible mais cassé

Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume
Résultats 6871 - 6900 sur un total de plus de 30 000