Résultats (87 260)
Toshiba leading innovation
Bonjour, alors voilà j' ai un problème sur mon pc, lors du démarrage de mon ordinateur portable" Toshiba Satellite c55-A-1NN) mon radiateur affiche co...
Activation w10 impossible
bonjour... SOS j'ai acheté mon pc à un particulier avec w10 pro installé, jusque là pas de souci il y a au bas de l'ecran :activer windows dans param...
Clef w10
Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...
Clé usb n'apparait pas sur le pc
Bonjour, j'ai ma clé usb 3 verbatim qui n'apparait pas quand je la met sur le pc j'ai le bruit de detection de windows elle apparait un bref insta...
Problème mise à jour windows 10 2004
Bonjour, J'ai mis à jour la dernière version de windows 10 sur mon pc. A la fin de cette installation, un message d'erreur est apparu sur mon écr...
« votre pc n’a pas pu démarrer correctement »
Bonjour « Votre Pc n’as pas pu démarrer correctement un périphérique requis n’est pas connecté ou est inaccessible » Voilà ce que mon ordinateur m...
Démarrage de windows 10
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...
Problème après ré-installation windows
Bonjour, voici mon problème. J'ai du formater mon pc pavillon x2 détachable et j'ai ré-installer windows 10 . Malheureusement, après la ré-installati...
Windows 10 erreur 0x80070057
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable (elle fonctionne, j'ai testé sur une partition de mon ordinateur). Tout marc...
Est-ce que window 10 home pour 80e c’est cher ?
Salut, je voudrait savoir si pour un pc sans os,window 10 home pour 80 euros c’était cher ?
Windows 10 bloqué sur "bienvenu" puis extrêmement lent
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Windows 10. 1/ Quand je l'allume, une fois que le chargement avec le logo Windows est fini, il marque "B...
Problème de réinitialisation.
Lorsque je rentre mon mot de passe pour démarrer ma session, l'écran clignote et je ne peux cliquer sur rien ni entrer aucune commande à part Ctrl Alt...
Problème ssd
RésoluBonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...
Changer le nom d'administrateur
Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...
Restauration fichiers et paramètres windows
RésoluBonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci
Impossible de mettre en ntfs
Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...
Tous mes fichiers du disque dur sont sur le bureau
Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever ...
Imprimante brother dcp350c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...
Pas d'accés auw web :(
RésoluBonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...
Explication stockage
Bonjour, Pouvez vous me traduire : Stockage principal 128 Go SSD SATA + 1 To HDD SATA3 C'est pour l'achat d'un ordinateur portable... Est ce...
Probleme de windows 8.1
Bonjour ou bonsoir, jaimerais vous faire par d'un probleme que je recontre actuellement sur mon ordinateur acer sur windows 8.1. En effet du jour au ...
Windows,7 écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Windows 10 et sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...
Mon disque dur est il en fin de vie ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc qui met un message d'erreur à chaque démarrage : J'ai utiliser un logiciel pour vérifier l'état de mon dd. Voici le...
Problème boot hp
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logo de démarrage de Windows. Ce n'est pas celui de HP mais celui de Windows 10. J'ai fait une réinstallati...
Problème pour me mettre sur ma session
Bonjour tout le monde. Cette question est urgente puisque sans mon ordinateur je ne peux plus travailler. Quand j'allume mon ordinateur, je met le mot...
Bug ordi lors de l installation de windows
Lord de la reinitialisation de mon lenovo, mon ordi a eu un bug. Il est reste bloque sur 44%. Le lendemain wkndows s installer mais un message mais c ...
Ssd et hdd inutilisable
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon stockage. Je possède un SSD de 240 go et un HDD de 1 To mais pourtant, même si ils sont vide, impossible de...
Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...
Interface bios accessible mais cassé
RésoluBonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...