Résultats (87 158)
Créer une partition en plus de système
RésoluBonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...
Gt 730 2go avec carte mère asustek p8h61-m lx plus
bonjour, j ai installé une gt 730 et au bout de quelques semaines, l'ordinateur s'est mis à booter avant ou après demarrage de windows 7 (32 bit). ...
Windows 10
Bonjour, Comment faire pour que mon lap top prend en charge ma cle usb
Crash windows en jeu/démarage/youtube/etc...
RésoluBonjour, cela fait depuis un moment que mon pc se met a crasher sans aucune raison ma mère a réinisaliser le pc et toujours de gros crash : cela comme...
Mon hdd est-il mort ?
Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis environ un an, mon pc s'éteint tout seul, sans raison. Au début il s’éteignait si je jouais à des jeux en ligne, ou si je faisai...
Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe
bonjour Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe que faire S'il vous plaît aidez-moi
Problème de réparation automatique
RésoluBonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...
Problème no bootable file
Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...
Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage
RésoluBonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...
Impossible d'installer asus smart gesture
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...
Olivetti pg 2335
Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...
Pilote carte graphique
Bonjour/bonsoir ! Config: 8 go ddr3, carte graphique R7 370 GAMING 4G, processeur intel core i72600k, Alim 350W, disque dur 500 GO "GreenPower". ...
Passage de linux à windows
Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer Linux sur mon pc (Ubuntu exactement). J'ai donc ouvert le fichier iso avec le logiciel "universal usb i...
Disque dur bientôt mort
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
Écran noir lors de la connexion
Bonjour, Je viens à vous car ça fait maintenant plus d’une Semaine que lorsque je me connecte à mon ordinateur, ça m’affiche préparation de Window...
Impossible d'installer windows 10 sur pc msi
RésoluBonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Partition perdue sur mon mac
bonjour alors voila mon espace total de mon mac est de 251go et ma partition fais que 202go j'ai une partition de perdu comment peut on la recuperé ? ...
Multiboot sardu sur usb
Bonjour à tous, Je tente de faire une clé USB multiboot en utilisant le logiciel SARDU_324 https://www.sarducd.it/ en parallèle avec "Multisystem"...
Problème manjaro linux
Bonjour, j'ai flasher l'ISO de Manjaro Linux sur une clé USB de 8Go, je branche la clé sur le PC je boot sur la clé mais là il y a un problème il me d...
Touchpad & clavier non reconnus après réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...
Connexion à une imprimante impossible par le wifi
RésoluModèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...
Impossible de démarrer windows après changement ssd
Bonjour, Mon pc (datant de 2012, un samsung 530U) montrait des signes de vieillesses et s'est mit à crasher au démarrage de windows. J'ai suspecter...
Système d’exploitation introuvable
Bonjour j’ai fait l’achat d’un pc sans, j’ai installé Windows sur ma clé bootable puis j’ai fait les procédures habituelles mais l’ordinateur m’affich...
Baisse de fps du jour au lendemain!
Salut, Je viens ici pour demander votre aide car mon pc a, du jour au lendemain, commencé a faire des choses étranges (par "choses étranges" je parle...
Chargement de windows 10
Bonjour, J'ai chargé sur mon PC portable Windows 10 avec une clé USB que j'ai acheté sur Cdiscount. Le chargement c'est bien déroulé mais mon PC n...
Pc arrêt récalcitrant...
Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...
Clé du produit windows xp sp2
Bonjour chers amis, prière m'aider à retrouver les 5 derniers caractères de la clé du produit Windows XP SP2 dont les 20 premiers sont: FMYGC-DQXFY...
Installer windows 10 avec un double disque dur
RésoluBonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...