Résultats (87 222)
Écran noir, impossible d'ouvrir une session
Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...
Impossible d'installer ubuntu...
Bonjour, Je ne sais plus trop quoi faire... Je voudrais installer Ubuntu afin de me lancer sur Ruby sauf que j'essaye depuis 3 jours et que je n'y...
Changement de tour
Bonjours a tous je viens a vous car j'ai un doute jai refait mes tout mon setup de mon ordie et j'aurais voulue changer ma tour qui commence a se fair...
Activation de windows
bonjour!!! svp comment activer Windows 10
Langage sur windows 7
Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...
Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Ecran bleu erreur system service exception dxgkrnl
Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...
Que faire face à « préparation de la réparation automatique »
RésoluBonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Installation w10 sur pc vierge
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Probleme d'installation windows 10
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
Problème de lancement windows 10
Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...
Impossible d'exécuter un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Plantage écran bleu
Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...
Réparation automatique et innaccessible boot device
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Windows vers ssd
Bonjour , je parcours les forums , et ?? je ne comprend pas grand chose . c'est pourquoi je vais poser une question simple , qui attend une réponse s...
Réinitialisation propre de windows 10
Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...
Réparation auto bloquée
Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...
Pc acer en panne
FerméBonjour, Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinemen...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai accroché ma clé USB et maintenant, je ne la vois plus dans mes lecteurs. Pourtant, la lumière de la clé s'allume. Comment faire po...
Probleme de pilotes pendant que je reinstalle w7 ?
Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 apres un bootmgr compressed ,l'installation demarre bien mais a un moment il me demande des pilote...
Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...
Pilotte aquisition de donnée pci asus
Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...
Plantage pc en jeu uniquement
Bonjour mon pc : i9 9900ks Rog maximus XI extreme 2x8 gb g skill trident z 4400hz sli 2way gtx 970 strix OC asus thor 1200w sur un asus ...
Pc portable hp bloqué
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable Hp c'est le V104 notebook, il plante sévère, il est bloqué sur le logo hp ou sur ''préparation de la ...
Problème lié a windows 10
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows qui m'empêche de démarrer mon pc, Je vous explique ce qui m'est arrivé. Ce matin j'allume mon pc normal...
Restauration des fichiers interminable/ black screen/ windows cassé?
Bonjour à tous ! Tout d'abords j'espère ne pas me tromper de catégories ça me semblait être la plus pertinente ???? Ensuite excusez moi d'avance j...
Disque dur non alloué
salut ! je voulais installer Windows 7 sur un pc qui comporter Windows xp. et lors de l'installation j'ai supprimé par erreur la seule partition prin...
Clonage ssd
Bonjour, Je viens de réaliser l'achat d'un SSD de 2 TO pour remplacer celui sur lequel tourne mon PC portable LENOVO X1 Extreme. J'ai cloné l'an...
Réparation automatique
Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...