Résultats (87 222)

Écran noir, impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
SiellTia

Impossible d'installer ubuntu...

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi faire... Je voudrais installer Ubuntu afin de me lancer sur Ruby sauf que j'essaye depuis 3 jours et que je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chemicalwtf

Changement de tour

Bonjours a tous je viens a vous car j'ai un doute jai refait mes tout mon setup de mon ordie et j'aurais voulue changer ma tour qui commence a se fair...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Kiilla

Activation de windows

bonjour!!! svp comment activer Windows 10

Malekal_morte-

Langage sur windows 7

Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Ecran bleu erreur system service exception dxgkrnl

Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...

MartinVan

Que faire face à « préparation de la réparation automatique »

Résolu

Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Probleme d'installation windows 10

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kohruss

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Plantage écran bleu

Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MartinVan

Réparation automatique et innaccessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows vers ssd

Bonjour , je parcours les forums , et ?? je ne comprend pas grand chose . c'est pourquoi je vais poser une question simple , qui attend une réponse s...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jfd62

Réinitialisation propre de windows 10

Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Réparation auto bloquée

Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc acer en panne

Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinemen...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai accroché ma clé USB et maintenant, je ne la vois plus dans mes lecteurs. Pourtant, la lumière de la clé s'allume. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Brigitte

Probleme de pilotes pendant que je reinstalle w7 ?

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 apres un bootmgr compressed ,l'installation demarre bien mais a un moment il me demande des pilote...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
guenegant

Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...

Malekal_morte-

Pilotte aquisition de donnée pci asus

Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cloock

Plantage pc en jeu uniquement

Bonjour mon pc : i9 9900ks Rog maximus XI extreme 2x8 gb g skill trident z 4400hz sli 2way gtx 970 strix OC asus thor 1200w sur un asus ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Joncxw

Pc portable hp bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable Hp c'est le V104 notebook, il plante sévère, il est bloqué sur le logo hp ou sur ''préparation de la ...

Justine

Problème lié a windows 10

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows qui m'empêche de démarrer mon pc, Je vous explique ce qui m'est arrivé. Ce matin j'allume mon pc normal...

Malekal_morte-

Restauration des fichiers interminable/ black screen/ windows cassé?

Bonjour à tous ! Tout d'abords j'espère ne pas me tromper de catégories ça me semblait être la plus pertinente ???? Ensuite excusez moi d'avance j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non alloué

salut ! je voulais installer Windows 7 sur un pc qui comporter Windows xp. et lors de l'installation j'ai supprimé par erreur la seule partition prin...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jfmimi

Clonage ssd

Bonjour, Je viens de réaliser l'achat d'un SSD de 2 TO pour remplacer celui sur lequel tourne mon PC portable LENOVO X1 Extreme. J'ai cloné l'an...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7681 - 7710 sur un total de plus de 30 000