Résultats (87 327)

Plantage de windows 10

Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
koalacoco

Mon pc ce redemare et freez

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis 3 jours mon pc se freeze il se redémarre tout seul et des fois j'ai des écrans bleus qui passe tellement vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cloon83

Erreur « 0xc0000005 » qui ne se résout pas même après des dizaines de réparation

Bonjour, J'ai un problème frustrant quand je veux installer presque n'importe quel setup ou lors du lancement d'applications,les quelques apllication...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Installation windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas trop ce qu’il faut donner comme informations, mais, le problème reste le même : Après l’installation de Windows10 sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Miikaa95

Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603

Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
lucas13012

Problème démarrage windows 10

Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Message d’erreur après réinitialisation de pc

Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

Jojolaguitare

Asus à l'usine

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...

64 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
o0o_Clochette_o0o

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil

Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je l'allume, voici le message qui affiche. Appuyez sur Echap pour accéder au menu démarrage. Ensu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Moulure

Écran blanc

Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...

Malekal_morte-

Je ne parviens pas à mettre à jour windows sur mon pc

Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Question pour mon ssd

Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Créer sur mac une clé usb windows bootable sur pc

Bonjour la communauté! Je viens vers vous car j'ai acheté un PC Gamer sans système d'exploitation et je souhaiterai installer windows 10 64bits des...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Irilda

Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
maynemiz

Installation windows 10 via clé usb

Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Ssd nvme invisible

Bonsoir ! Bon, je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais ça fais longtemps que je suis sur le problème, et que je n'y arrive pas. Désolé pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Megusta5

Impossible de demarrer pc windows

Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Windows 7 starter 16 bits

bonsoir, je possède un ancien mini ordi HP( 1 Go mémoire et 15 Go DD)je voudrai remettre comme a l'origine Windows 7 Starter 16 bits , je ne sais ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème de démarrage

Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Configurer hp deskjet 2700

Bonjour, Comment connecter mon imprimante deskjet 2700, on me demande le code Pin sur l'étiquette du routeur ( 8 chiffres ); et si je rentre les 8 c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Ordinateur qui plante

Pour information : Windows 10 (sur un PC ayant au départ Windows 7) - HP - Intel i.3. Bonjour, Avant hier, après avoir allumé mon ordinateur fix...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blop

Bonjour, J’ai un soucis j’ai mon pc axer 5720 avec un tout petit disque dur je l’ai remplacer par un dd HGST je peux accéder au buis mais rien de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Stockage impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 5731 - 5760 sur un total de plus de 30 000