Résultats (87 215)

Ordinateur qui ne démarre pas après mise a jour

Bonjour Confinement oblige, j ai pris mon ordinateur professionnel à domicile (pc fixe sous Windows 10). Hier, dans un élan de bonté, je fais les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Loicnono

Systeme 32---vers64bit

Résolu

Hey Bonsoir, J'ai un ordinateur fonctionnant sur Windows 7 avec un système d'exploitation 32 bit, l’idée c'set que je sais pas ce qu'il faut faire e...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
martin

Connexion à internet

Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elohim7

Problèmes pilotes usb

Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

Pc portable hp 17-y041nf

Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai viens vers vous car j'ai un léger soucis avec mon pc portable (hp 17-y041nf). Le pc s'allume bien, mais par contre il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
RedPanda

Pc n'accède plus à windows

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour Windows 10. En rallumant le PC il m'a indiqué "restauration de votre configuration antérieure" mais rien.. Q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Biz

Bloquer windows 10

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Connexion internet perdue

Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...

Brun051

Clef produit windows

Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Oublie de mot de passe

Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo bloqué sur écran de chargement.

Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Pb au démarrage linux mint

Bonjour, mon PC est sous Linux mint, Quand je l'ai allumé ajd, il m'a affiche des indication en ligne de commande : cela commence par Firmware bug ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
zipe31

Problème lors de mise a niveau vers windows 10

Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma disque ssd montre 0 octet en diskpart

Hier j'ai rencontré un probléme au niveau de mon laptop (lenovo idepad 330) équipé par disque dur SSD installé dans un caddy 240GO (à la place du lect...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
samich_7333

Crash windows 10 & carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Maxtor_37

Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur

Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment optimiser le stockage de mon pc

Bonjour, j'ai un hp envy 15-dr0011dx, j'aimerais savoir si je peux ajouter un autre disque HDD pour stocker mes données ou bien je suis obliger d'av...

LaPeste

Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur

Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Demarrer

Bonjour je vient de recuperer un ordi qui n a plus de disque dur j ai donc mis un disque que j avait chez moi avec une clé bootable Windows 10 et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
billmaxime

Problème de démarrage windows

bonjour je ne sais pas d'où viens le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Alpha network awus036nhr v2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
haytamox

Boot

Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jo

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai décider de réinitialiser totalement mon ordinateur donc sans rien garder afin que celui ci soit plu...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
billmaxime

Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
NKYanis

Fichiers introuvables dans windows old

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Importer mes photos sur l ordi

Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Gros problème carte réseau

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Heiratistch

Recovery (disk)

Bonjour Je ne peut plus ouvrir windows XP, dans le bios des lignes apparaisse en vert avec une croix devant, version BIOS] version 1.0B(02/21/02)...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lorraine880

Erreur -2006f au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car mon Mac book air a un gros problème. En effet après une manipulation de reinitialisation j'essaie de...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7861 - 7890 sur un total de plus de 30 000