Résultats (87 215)
Problème explorateur windows 10
Bonjour, je fais ce poste car malgré des recherches intensives, je reste sans réponses et je commence à devenir fou pendant le confinement ahah. ...
Ordi lenovo windows 10 inacessible boot
Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI
Problème windows 10 crash à répétions
RésoluBonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...
Impossible d'ouvrir windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...
Plantage et écran bleu!!
Bonsoir à tous. En ces temps de confinement j'ai décidé d'utiliser le pc que ma femme avait fait monter dans une boutique mais qui flanche plus ou mo...
Installation impossible de windows
Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...
Préparation de windows
Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?
Fichier manquant depuis formatage
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...
Code erreur au démarrage windows 10
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...
Démarrage pc
Bonjour à tous, j’ai allumé mon pc MSI ce matin et je suis directement tombé sur : « Connexion à Windows ». Je ne peux pas entrer mon mot de passe. Av...
Réparation automatique avec écran noir
Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...
Écran bloqué acer pc
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur acer cela fait plusieurs mois qu’il est bloqué enfaite lorsque je souhaite entrer mon mot de passe la...
Problème avec windows 10, crash à repetition
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je suis sous la version windows 10 avec mon ordinateur, tout allaiit bien jusqu'au début de ce mois...
Windows 10 a planté
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...
Cle bootable windows vista
RésoluBonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...
Deux disques dur mais lequel sert à windows
Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...
Probleme installation de windows !!!!!
BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...
Passer de freedos vers windows
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable gaming LENOVO : Disposant d'une clé d'activation WINDOWS 10, j'ai donc souhaité instal...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je résume vite fais la situation, mon pc (msi pc portable) s'est eteind subitement après un message d'erreur sur un écran bleu. Après...
Redémarrage en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (lenovo ideapad 330) : j'ai eu un problème avec un MAJ et cela a pris des conséquences désastreuses ! T...
Code erreur ouvertur pc
RésoluBonjour j'ai un soucis a l'ouverture de mon pc alors je ny comprend rien si quelqu'un peux m'aider merci.
Recuperation windows 10
j'ai planté mon lénovo avec windows 10 lors de la récupération a partir du disque D windows 8.1 s'est installé que puis je faire pour réinstaller wind...
Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau
Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...
Comment installer windows 10 sur un dd externe suite écrasement sous ubuntu?
Bonjour, j'ai installé récemment ubuntu sur mon pc lenovo yoga 510 14 isk 80VB et j'ai malheureusement écrasé windows 10, je n'ai pas pu le récupé...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjour ! Je me permet de poster un message sur un problème qui persiste depuis un peu trop longtemps sur mon pc. Mon pc est une tour qui date un peu...
Impossibilité de quitter le mode s
Bonjour à tous; J'ai acheté recement un nouveau PC et je decouvre avec joie qu'il est bridé et que je ne peux qu'installer des appli officielles du ...
Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir
RésoluBonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...
Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...
Config pc - amd vs intel
Bonjour, que pensez vous de cette config? https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ Raijintek Juno PRO RGB 24€95 MSI GeForce GTX 1660 Ti GAMIN...
Installation logiciel sur portable sans lecteur cd
Bonjour, Je possède un portable sans sans lecteur de cd et je voudrais installer un logiciel dessus. Comment Faire ? J'ai bien pensé à le connecte...