Résultats (87 500)
Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...
Licence windows bientôt expirée
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb
Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...
Android -x86 sur pc
ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...
Probleme windows update
Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.
Démarrage avancé incomplet
Bonjour, lorsque j'accède au démarrage avancé, la fenêtre "options dépannage" s'ouvre avec lle seul choix "paramètres", sans invite ou autre Où esq...
Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...
Impossible de passer a windows 64bits
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...
Premier lancement de pc portable asus bios utility - ez mode : comment sortir de
RésoluDepuis que j'ai reçu mon pc portable Asus tuf f15 je démarre à chaque fois sur le Bios Utility - EZ MODE est je ne sais pas comment m'en sortir
Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation
Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...
Problème télécharchement
Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...
Changement de disque mais impossible.
Bonjour, Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums. Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un ...
Registre appliquer droit admin windows defender
bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...
Mise a jour windows impossible
Résolubonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...
Impossible de faire des mises à jours sur windows update
RésoluBonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Nouveau pc quel anti virus
Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...
A l'aide dans cette boucle sans fin!
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...
Connexion wi-fi impossible via pc
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...
Asus roc gl552j en occasion
Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...
Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux
Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...
Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur
Résolubonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Crypter une clé usb
Bonjour, comment crypter une clé usb gratuitement sous windows 7 familial
Redémarrage du pc
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...
Installation windows 10
Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...
Btilocker probleme dell xps
Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?
Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...
Récupérer des données d'un disque dur
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...
Lancer le "démarrage sécurisé" windows
Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...
Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225
Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...
Je veux réinstaller os x sur mon imac à la place de windows
RésoluBonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...