Résultats (87 500)

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Licence windows bientôt expirée

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
darkness974

Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb

Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
vbob67

Android -x86 sur pc

ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
TANOU

Démarrage avancé incomplet

Bonjour, lorsque j'accède au démarrage avancé, la fenêtre "options dépannage" s'ouvre avec lle seul choix "paramètres", sans invite ou autre Où esq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Allyetnation

Impossible de passer a windows 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius

Premier lancement de pc portable asus bios utility - ez mode : comment sortir de

Résolu

Depuis que j'ai reçu mon pc portable Asus tuf f15 je démarre à chaque fois sur le Bios Utility - EZ MODE est je ne sais pas comment m'en sortir

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Deb2012

Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation

Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème télécharchement

Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Changement de disque mais impossible.

Bonjour, Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums. Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Registre appliquer droit admin windows defender

bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Mise a jour windows impossible

Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Nouveau pc quel anti virus

Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

A l'aide dans cette boucle sans fin!

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Asus roc gl552j en occasion

Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Eko_1

Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux

Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
cactus50870

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Crypter une clé usb

Bonjour, comment crypter une clé usb gratuitement sous windows 7 familial

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bendrop

Redémarrage du pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...

Coco

Installation windows 10

Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sillage

Btilocker probleme dell xps

Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...

Apuerio

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...

quentin2121

Lancer le "démarrage sécurisé" windows

Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225

Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Skaim

Je veux réinstaller os x sur mon imac à la place de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine
Résultats 3811 - 3840 sur un total de plus de 30 000