Résultats (87 098)

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ReW3ed

Avoir internet sous virtual box avec une clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acheté récemment qui tourne sous Linux. La carte réseaux etant trop récente pour cette version de Linux,j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mamiemando

Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!

Résolu

Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
juju-23

Telecharger windows 7 edition integrale /professionnel

Salut à tous SVP, aider moi à télécharger gratuitement le système d'exploitation windows 7 edition intégrale ou professionnel. J'essaie mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sans partition de récupération

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Restaurer ordinateur asus sans cd

Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
le druide

Ubuntu 13.04 bloque

Bonjour, J'ai un pc COMPAQ Presario AMD 64 Athlon. Il tournai sous windows vista seulement il chopai tt le temps des virus enfin bref, j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ROBINE95

Notification activer windows 10

Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Problème installation windows7 sous el capitan

Bonjour les amis.en poursuivant la procédure d'installation de windows7 avec boot Camp 6.0 d'el capitan sur mon macbook pro 13 mi-2012,je me bloque à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
filsdesuza

Mot de pass oublié sur mon pc asus

Bonjour, J'ai un PC Asus depuis un petit moment. il fonctionne avec Windows 7 ou 8, je ne sais plus. Pour l'allumer, j'ai besoin du code de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
carlito

Problème drivers après installation

Résolu

Bonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Demande de le cle w8

Bonjour, je suis sur le point d'intaler win 8 mais je nai la cle du produit svp aidre moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Explorer.exe crash

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je suis sur seven et depuis tout a l'heure mon explorer.exe ne fonctionne plus. Au démar...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comparaison capacité de stockage entre un dd hdd et un dd ssd

Bonjour, je voulais savoir à quelle capacité un DD SSD de 128 Go correspondait celle d'un DD HDD ? et quels sont les avantages à utiliser un DD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Accès au bios

Bonjour, L ecran de mon HP est cassé et je le combine avec un ecran plat Dell et depuis je n arrive plus a acceder au bios. Le logo de hp ne s affic...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
TiredGuy

Usb type c adaptateur compatible?

Bonjour, Je viens de m'offrir un Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n006nf. Hélas HP a eu la mauvaise idée de l'équiper avec un USB (2.0) type C c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
plpfromyahoo

Net book processeur ou ram

Bonjour, Un ami posséde un netbook 311-1100 Sp1 Équipée d'une ram faible 1GO Et un processeur très limité également 2.3 niveau indice ? Le p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gadeal

System_service_failure

Bonjour, J'ai un problème avec mon Eee PC 1225B de ASUS. J'ai décidé de le formater afin de passer à une version plus récente de Windows. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Krowy

J'arrive pas a formater ma clé usb

Bonjour, j'ai un flash disque SONY VAIO 1000 Go et je n'arrive pas à le formater meme en utilisant un logiciel spécial je pense bien que j'au util...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

Portable qui redemarre sans cesse.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 41.0 Bonjour, J'ai un souci avec l'ordinateur portable d'un ami. Il est sous XP et ne fait que ...

65 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un Pc sur le site top achat. Après avoir installer Windows 10 sur mon Pc et aussi installer quelque driver je décide de r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ojisama

Mise à jour des drivers nvidia: ecran noir

Bonjour, j'ai un très gros problème J'ai mis à jour les drivers Nvidia, ça m'a provoqué un ecran noir. J'ai bien fait une restauration système, mais...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Imnibis

J'ai 2 dd je voudrai remplacer le 1er par le 2 eme aide

bonjour j'ai deux dd un dans mon pc portable et un dans mon pc fix mes je voudrait mettre celui dans le pc fix sur mon pc portable mes aura t'il toujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Choix d'un premier pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tsuyo21

Je ne trouve pas ou telecharger la mis a jour du bios

bonjour mon pc a une mis a jour pour le bios mes je trouve pas ou la telecharger merci pour celui qui peut me fournire le lien si possible j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flo88

Problème demarrage pc dell inspiron

Bonjour, je suis présente pour vous demander de l'aide. Je m'y connais très peu en ordinateur et malheureusement le miens m'en fait baver. J'ai un PC ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Port usb

Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
foresty

Impossible d'ouvrir les cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi
Résultats 24061 - 24090 sur un total de plus de 30 000