Résultats (87 098)
Probleme réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Avoir internet sous virtual box avec une clé wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acheté récemment qui tourne sous Linux. La carte réseaux etant trop récente pour cette version de Linux,j'utilise ...
Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!
RésoluBonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Telecharger windows 7 edition integrale /professionnel
Salut à tous SVP, aider moi à télécharger gratuitement le système d'exploitation windows 7 edition intégrale ou professionnel. J'essaie mais je n'arr...
Réinstaller windows 7 sans partition de récupération
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...
Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.
RésoluBonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...
Restaurer ordinateur asus sans cd
Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...
Ubuntu 13.04 bloque
Bonjour, J'ai un pc COMPAQ Presario AMD 64 Athlon. Il tournai sous windows vista seulement il chopai tt le temps des virus enfin bref, j'ai voulu ...
Notification activer windows 10
RésoluBonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...
Problème installation windows7 sous el capitan
Bonjour les amis.en poursuivant la procédure d'installation de windows7 avec boot Camp 6.0 d'el capitan sur mon macbook pro 13 mi-2012,je me bloque à ...
Mot de pass oublié sur mon pc asus
Bonjour, J'ai un PC Asus depuis un petit moment. il fonctionne avec Windows 7 ou 8, je ne sais plus. Pour l'allumer, j'ai besoin du code de mon co...
Problème drivers après installation
RésoluBonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...
Demande de le cle w8
Bonjour, je suis sur le point d'intaler win 8 mais je nai la cle du produit svp aidre moi
Explorer.exe crash
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je suis sur seven et depuis tout a l'heure mon explorer.exe ne fonctionne plus. Au démar...
Comparaison capacité de stockage entre un dd hdd et un dd ssd
Bonjour, je voulais savoir à quelle capacité un DD SSD de 128 Go correspondait celle d'un DD HDD ? et quels sont les avantages à utiliser un DD ...
Accès au bios
Bonjour, L ecran de mon HP est cassé et je le combine avec un ecran plat Dell et depuis je n arrive plus a acceder au bios. Le logo de hp ne s affic...
Usb type c adaptateur compatible?
Bonjour, Je viens de m'offrir un Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n006nf. Hélas HP a eu la mauvaise idée de l'équiper avec un USB (2.0) type C c...
Net book processeur ou ram
Bonjour, Un ami posséde un netbook 311-1100 Sp1 Équipée d'une ram faible 1GO Et un processeur très limité également 2.3 niveau indice ? Le p...
System_service_failure
Bonjour, J'ai un problème avec mon Eee PC 1225B de ASUS. J'ai décidé de le formater afin de passer à une version plus récente de Windows. Ce...
J'arrive pas a formater ma clé usb
Bonjour, j'ai un flash disque SONY VAIO 1000 Go et je n'arrive pas à le formater meme en utilisant un logiciel spécial je pense bien que j'au util...
Portable qui redemarre sans cesse.
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 41.0 Bonjour, J'ai un souci avec l'ordinateur portable d'un ami. Il est sous XP et ne fait que ...
Problème avec mon asus
Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...
Écran noir après installation de windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un Pc sur le site top achat. Après avoir installer Windows 10 sur mon Pc et aussi installer quelque driver je décide de r...
Mise à jour des drivers nvidia: ecran noir
Bonjour, j'ai un très gros problème J'ai mis à jour les drivers Nvidia, ça m'a provoqué un ecran noir. J'ai bien fait une restauration système, mais...
J'ai 2 dd je voudrai remplacer le 1er par le 2 eme aide
bonjour j'ai deux dd un dans mon pc portable et un dans mon pc fix mes je voudrait mettre celui dans le pc fix sur mon pc portable mes aura t'il toujo...
Choix d'un premier pc portable
Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...
Je ne trouve pas ou telecharger la mis a jour du bios
bonjour mon pc a une mis a jour pour le bios mes je trouve pas ou la telecharger merci pour celui qui peut me fournire le lien si possible j'ai la...
Problème demarrage pc dell inspiron
Bonjour, je suis présente pour vous demander de l'aide. Je m'y connais très peu en ordinateur et malheureusement le miens m'en fait baver. J'ai un PC ...
Port usb
Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...
Impossible d'ouvrir les cles usb
RésoluBonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...