Résultats (87 260)
Windows 8.1 et desactiver
Résolubonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...
Clé bootable avec ventoy
Bonjour, bonjour, j' avais fait une clé bootable avec ventoy , et je voudrais récuperer cette clé usb , pour y mettre des musiques pour mo...
Faire communiquer 2 ordinateurs : w7 et w10
Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...
Impossible d'acceder a l'interface mot de pass. win 10
Bonjour, a vous tous. je rencontre un probleme depuis hier .je lance mon ordi tous ce passe bien il charge le win 10 j'arrive a l'interface du lance...
Erreur stttrail.txt au démarrage de windows 10
Bonjour à tous Ce matin mon ordinateur acer aspire 1 c allumé sur outil de redémarrage système en indiquant C:\WINDOWS\SYSTEME32LOGILES DRT STTTR...
Mon pc ne detecte pas les clée usb bootable ni cd
Bonsoir, j ai un souci avec mon PC : ASUS X55A. J avais Windows 8.1 quand je l 'ais acheté et puis il y a eu Win 10. Du coup je l'ai mis à jour. Un ...
Linux et windows 10 ? et pourquoi pas macos ?
"Microsoft Windows 10 20H2 prendras en charge les fichiers Linux" Et pourquoi pas les fichiers macOS? XD Dites-moi ce que vous en pensez!
Message mot de passe
RésoluBonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...
Ouverture de la session windows impossible
Bonjour à tous, Lorsque je rentre mon mot de passe (code PIN) pour l'ouverture de ma session Windows, on me dit que le mot de passe est incorrecte...
Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui n'a plus de son sur son ordinateur depuis quelque jour. Il s'agit d'un Lenovo thinkcenter M720T...
Helpe réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC HP et le pourcentage de réinitialisation est bloqué à 34 % depuis deux heures. Que dois je faire? merci ...
Déplacement windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...
Comptes utilisateurs standard et enfant impossible à créer
Bonjour, J'ai un gros problème pour refaire une session utilisateur standard et une enfant en local, sans compte MS. Pour installer la version 2004,...
Système d'exploitation sur clef usb pour boot sur vieux pc vista
Bonjour. Jusqu'à présent je me servais des tutoriels de Nicky win sur youtube qui fait très bien son travail. Le souci est que lorsque je clique "obte...
Comment retrouver le mot de passe oublier pour accéder a mon ordinateur
bonjour je un soucis avec mon ordinateur je oublier mon mot de passe;je n'arrive plus acceder . comment faire pour acceder a mon ordinateur sans refa...
Erreur de clonage
RésoluBonjour, ayant un problème de démarrage avec mon disque dur âgé déjà, je souhaite donc cloner mon système sur un nouveau disque dur (20000h déjà cela ...
Disque dur externe : quel format pour mac / windows et pour gros fichier
Résolubonjour j utilise mac, j'ai acheté DD externe 2 terra, mais je n'arrivais pas du tout a glisser des fichiers dedans. j'ai donc reformater en MS DO...
Je voudrais remettre le logiciel xp
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...
Aucun système d'exploitation n'est détecté
RésoluBonjour, mon père m'a donné un pc portable Asus dont il ne se sert plus. Afin de le nettoyer, je l'ai remis à 0. Il m'a fait, par 2 fois, une er...
Ecran qui reste noir sur mon pc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous espérant trouver une solution pour mon ordinateur, je me tire les cheveux depuis hier dessus, j'ai l'impression ...
Lenovo
RésoluBonsoir, Hier j’ai effectué une restauration usine de mon portable B50 70 et celui ci a planté à 65% et depuis il redémarre en boucle avec le logo e...
Impossible de désactiver l'uefi
Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...
Mon hp a un problem
Bonjour, quand j'allume mon pc on me dit "please wait" plus apres on me ramene sur "choisir la disposition du clavier" je choisi francais apres on...
Usb ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un soucis auquel je n'arrive pas à m'en sortir. Après le démarrage de mon ordinateur j'ai remarquer que plusieurs usb ne fo...
Installation windows
Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...
Bloqué sur annulation des modifications apportées à votre ordinateur
Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de Windows 1...
Diagnostic de mon ordinateur asus
Bonjour, je voulais avoir de l'aide à propos de mon ordi Asus, ce matin je l'utisais tranquille après Quelques minutes il c'est demaré puis ,rien du ...
Préparation de la reparation automatique bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc fonctionnais parfaitement et apres l'avoir redémarrer pour m'en servir à nouveau il ma préparation de la re...
Ouverture bloquée sur page zoomée
Bonjour, sur mon nouveau portable j'ai modifié modifié le paramétré de la grosseur des écritures. Ma page d'ouverture est zoomée sur la partie haute...
Comment changer de systeme d exploitation
bonjour, j ai un laptop asus avec windos 10 et j ai installer chrome os et ca souprimer mon systeme d exploitation windos et je veux savoir comment r...