Résultats (87 264)

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mp 190

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fermiparadoxx

Error 1706 windows installer hp support assistant

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : Error 1706 windows installer HP Support assistant. Dès qu'il apparait, mon PC plante et je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
kaneagle

Session bloquée, pc hors connexion

Bonjour, Depuis quelques années je n'utilisais pas un PC, mais désormais, j'ai besoin de m'en re servir ! Le probleme est que la session enregistré...

Malekal_morte-

Probléme pour booter un dvd xubuntu 20.04

Bonjour, Un informaticien m' a installé le dual boot xubuntu 20.04/windows 10.Avec xubuntu, il y a 2 problèmes: 1)il s'est trompé dans le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jns55

Faulty hardware corrupted page

Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Mot de passe à l'ouverture de windows 10

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi mes je ne connais plus mon mots de passe pour rentre dans mon ordi je fais mots de passe oublier sa va pas et en ...

Malekal_morte-

Plus rien sur mon bureau

Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013

Impossible de boot avec une clé usb

Bonjour, Récemment j'ai involontairement supprimé un fichier système et mon ordinateur depuis ne s'allume plus. Donc j'ai fait la manipulation pour...

Malekal_morte-

Avoir les fichiers contenant windows 10 sur clé usb

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer les fichier contenu dans une clé usb bootable pour Windows 10. Cordialement, Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Redémarrage windows 7

Bonjour* Après les dernières mises à jour de Windows 7 en janvier dernier à la demande du redémarrage celui-ci ne s'est pas produit Mon numéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Pc portable qui ne démarre qu'en mode sans échec...

Bonjour, l'autre jour mon pc portable s'est éteint sans prévenir, j'ai pensé que cela était dû au fait que je n'avais plus de batterie mais peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-

Formatage ?

Bonjour, J'ai un problème avec un PC Portable HP qui tourne sous Winsdows 10. Hier d'un seul il s'est mis à ralentir fortement. Et malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

"cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre

Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
CapitaineComand

Plantage démarrage windows 10

Bonsoir tout le monde, Après avoir [eu un problème avec les applications d'Office. On m'a conseillé d'effectuer un démarrage sélectif. Mais là problè...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
misterl54

Invalid partition table

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Victor_7604

Je doit telecharger un jeu qui fait 85 gb ,j'ai une clé usb qui fait 15 ko est-c

Bonjour, je doit telecharger un jeu qui fait 85 GB ,j'ai une clé USB qui fait 15 KO est-ce possible de le mettre dans cette clé USB. merci pour les r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Impossible d'ouvrir le bureau

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Plus de sous repertoire mes images de windows xp

Résolu

Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pascal_3805

Problème de freeze ips et de son

Bonsoir, Je vous contact car j'ai un problème avec ma nouvelle config de mon PC fixe. Mon problème : j'ai des gros freezes sur mes applications. Ç...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Microsoft edge et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BOUBOU

Installation de windows 10 puis redemarrage et recopmence a 0

Bonjour comme indiquer dans le titre quand je lance l'installation de Windows 10 avec une clé bootable pour mettre Windows sur un m.2 970evo plus J...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Je n'arrive pas à supprimer 3d objects avec w10

Chers Internautes, Bonsoir, Je possède deux ordinateurs HP portable et fixe, où se trouve 3D Objects que je n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
pistouri

Reinstallation de windows

Bonjour, En reinitialisant mon pc aujourd'hui, il m'a indiqué, lorsque je réinstallais Windows avec une clé, que " les partitions présentes sur le d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Impossible d'accéder, formater mon dd externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Problème écran bleu recovery

Bonjour , Je suis nouveau sur le monde des pc et c’est ce qui m’a coûté mon erreur ayant un problème de logiciel GeForce expérience je me rendit sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pentium 4 ht et windows 10 x64?

Salut! Est-ce que mon qui es un Intel Pentium 4 HT de 3GHz pourras tournez sous Windows 10 x64? J'ai déjà Windows 10 x32 mais son support va bientôt m...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ludvic.
Résultats 6751 - 6780 sur un total de plus de 30 000