Résultats (87 285)

Connexion imprimantes impossible

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Windows 10 planté

Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
quentin2121

Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser

Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
JACK

Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
seb77150

Acpi bios error

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Probleme écran noir demarrage

Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H

S.m.a.r.t. hard drive detects error+questions

Bonjour, Hier soir je me lève et je vois que mon pc a un "black screen" je le redémarre et au redémarrage je vois que le black screen provenait du D...

tewis971

Changement de disque dur interne

Bonsoir, Je voulais savoir s'il fallait racheter une licence Windows 10, lorsque l'on change juste le disque dur de son pc portable, normalement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Roro2303

Win10 et win7 64bits

Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...

Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque

Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jeannets

Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios

Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour à tous. Ayant changé de PC (fixe) j'ai abandonné mon windows XP pour un windows 10 et il semblerait que ma clé wifi ne soit pas bien compatibl...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Comment remettre la wifi sur mon pc portable lenovo g50 70 win 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai eu un problème sur mon pc et après l'avoir réparé j'ai la wifi qui ne veut pas se connecter. Le logo de la wifi indiq...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle

Bios accessible mais aucun os bootable

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses je viens tenter de trouver des réponses.. J'ai un pc portable MSI GE72VR 7RF qui ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Problème connexion wifi

Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime

J'ai w7 et impossible de télécharger w10

Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Changer le disque dur

Bonjour, acer extensia 7220 de 2009 je voudrais changer le disque dur j ai une cle usb de 700 go largement assez grande sauf que je ne comprends pas c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
momo

Blocage windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas ma clé de licence windows même avec cmd.

Bonjour, J'étais anciennement sous windows 7 puis je suis passer gratuitement sous windows 10 en 2019 il me semble (je ne sais plus pour quelle ra...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaumune

Clé usb défectueuse récupérable ?

Bonjour, j'ai une clé usb que j'utilise comme lecteur de musique dans mon véhicule ; gros plantage il y a quelques jours ; j'ai branché la clé sur...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
nitnit

Déplacez un disque dur sur un autre pc

Bonjour je souhaite récupérer des fichiers sur un vieux disque xp esque je peux brancher celui-ci sur mon pc récent à la place de mon disque actuel sa...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ricounet60

Connexion internet sous windows vista

Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Bsod au démarrage

Bonjour/bonsoir, J’ai fait des mises à jour Windows il y’a trois jours et tous se passait bien jusqu’à hier en sortant mon pc d’une mise en veille...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Karlotz

Windows 7 et windows10

Bonjour, J'ai un pc qui n 'a plus servi depuis au moins 4 ans et il est sous windows xp. Si je vais sur internet avec afin de le convertir en window...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Problème installation w10

Bonjour j'essaye de réinstaller w10 mes a chaque fois sa plante après installation periferique pourtant je le fait avec le logiciel de Windows avec la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

Écran noir

Bonjour après avoir mis mon code confidentiel je me retrouve avec un écran noir sur mon PC Asus. J'ai essayé ctrl alt sup mais à part mon curseur de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-

Canoscan 4400f sous win10

Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
newmorning

Impossible de changer de session

Résolu

Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hydr0s
Résultats 6361 - 6390 sur un total de plus de 30 000