Résultats (87 288)
Problème d'installation windows
bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...
Clé activation
Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...
Crypté windows 10
Bonjour, Je tente de crypté mon windows 10 lors du démarrage (avoir à entrer un mot de passe). J'ai présentement mon mot de passe pour mon compte, ...
Conseil achat pc portable étudiant
Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable. C'est pour ma fille qui sera étudiante en école d'ingénieur à par...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...
Mode uefi bloqué_ toshiba satellite
Bonjour, J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fa...
Problème de démarrage ecran bleu qui tourne en boucle
Bonjour, je vous exposé mon problème. Je me suis monté un pc il y a environ 1 mois et demi a base d'asus b550 strix wifi, ryzen 3600, g skill trident...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque toshiba. Lorsque j'allume mon pc l'ordinateur se lance avec le signe toshiba...
Problème driver lors de l'installation windows
RésoluBonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...
Windows 10
Bonjour à tous. je viens vers vous car mon dépanneur en informatique n’arrive pas à solutionner mon problème de mise à jour de Windows 10. Mon ordin...
Incapable de connecter au wi-fi et au bluetooth
Je suis incapable de me connecter sur le wifi ou le Bluetooth. le mode avion est toujours activé et impossible à désactiver. Dès que je tente de c...
Rebooter avec le disque d'installation
Bonjour, J'ai acquis un portable TERRA MOBILE 1749S, c'est pas une flèche mais il est neuf et il va servir pour le télétaf. Le hic, c'est que je m'...
Erreur extraction lors restauration complète samsung solution recovery 4
Bonjour J'ai un PC samsung R 540 JS01FR dont la lenteur m'a conduit a lancer un recovery intégral (F4 au démarrage). Tous se passe bien mais 2 minute...
1234f je comprends pas ?
Bonjour mon ordinateur quand je le démarrez il fait c'est truc et en suit quand il dit "loading operating system" il l'avaient en dessous il lia écrit...
Disque externe non-vu par la sauvegarde automatique de w10
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la sauvegarde automatique de W10 me signale à coup de force notifications que mon disque externe de sauvegarde es...
Problème démarrage
Bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur hp 13 c100nf , j'ai du réinstaller le système et passer mon bios en mode legacy car en uefi impossible ...
Comment stocker ses données personnelles d'un ancien ordinateur ?
Bonjour, Actuellement j'utilise un ordinateur qui arrive en fin de vie prochainement, j'ai commandé sur internet un tout nouvel ordinateur mais ce q...
La ligne windows update à disparue des paramètres w10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...
Caméra, ports usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...
Changement de disque dur
Bonjour je viens de commander un nouveau pc avec un nouveaux disque dur ssd que je voudrai mettre en principal et garder mon ancien disque dur qui n'e...
Mise à jour et activation
Bonjour, Je dispose d'une licence authentique de Windows 7 professionnel 32 bits mais je n'arrive pas à mettre le système à jour et pire encore je r...
Solution alternative à windows...
Bonjour, Microsoft avec sa dernière version 2004 a bien franchi la ligne rouge comme la plupart des éditeurs américains comme Apple (surtout celui...
Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action
Bonjour, En essayant de télécharger un pilote pour une clé bluetooth que je viens d'acheter j'ai le message suivant qui apparaît : "Ce fichier ne co...
Problème ssd
Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine mon ordinateur à complètement planté, jusqu’à ne plus vouloir charger Windows. J'ai donc du Boot mon pc, avec...
Problème de clé usb
Que faire quand j'ai voulu ouvrir mon clé USB et mon ordi dit ce message "Cette opération a été annulez en raison de restriction sur cet ordinateur" s...
Clé c'activation windowqs8
Bonjour, à tout le monde je demande si quelqu'un peut m'aider pour trouver la clé d'activation windows 8 , j'ai vérifié le boitier ...
Plus de son, ordi packard bell imédiat s 2185
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé, désinstallation de Realteck, réinstallation, mise à jour du...
Bloqué sur mon bureau après une mise à jour
RésoluBonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Booter sur un autre windows
Bonsoir la commu, Je vous explique rapidement mon problème, j'ai installé cet après midi une nouvelle carte mère, un nouveau proco et un SSD supplé...
Impossible de maj de xp vers w10
RésoluBonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...