Résultats (87 569)

Mon pc rame encore une fois

Bonjour, Le 5 août 2021 j'ai posté un message "mon ordinateur rame" et qui a été transformé en "chkdsk correction disque" et vous m'avez aidé et mon...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
kadmarche

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Redémarrage windows impossible : mouline

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Pc hp pavillon all in one , modifier le boot de windows 11

Bonjour, Je souhaite installer Debian sur mon HP Pavillon All in one sous Windows 11. Je suis entré dans le BIOS, mais je n'arrive pas à configure...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Pierre

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un petit pc, style tablette ASUS sous windows 10. Le disque dur fait 28,5Go, avec 3,27Go de libre. Le pc me demande de lui donner le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"

Fermé

Bonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Formatage xp

Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant ( pas très fort en informatique) j ai actuellement un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé passe...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Fichier (système?) corompus/illisibles

Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Disque 100% utilisation

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Mac os et usb windows 10

Bonjour j’ai utilisé des clés USB sur Mac OS et j’ai besoin d’en utiliser pour installer Windows 10 mais en voulant créer une clé bootable depuis un o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Impossible de formater ma clé usb kioxia

Bonjour, J'essaye de formater ma clé USB de marque KIOXIA 64 GB, et je ne parviens pas, voici ce qui m'arrive: - CMD : Exécuter en tant qu'administr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

DKdence

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte sppc.dll n est pas conçu ...

Lors d un téléchargement de logiciel , j obtiens quasi tout le temps ce genre de message xxx.exe Image incorrecte [xxx étant le logiciel que je v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Installer windows sur un pc acer aspire tc 710

Bonjour, Je remets en route un PC ASPIRE TC-710 en installant un DD vierge suite au crash du DD. Je ne dispose d'aucune sauvegarde, ni des driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Shawnjones

Remettre mon pc à zéro

Bonjour, Je souhaite effacer toutes les données personnelles ou non, fichiers etc....d'un PC de la marque ACER pour le revendre. J'ai perdu le clef ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Lenteur extrême

Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Problème de 2 bips sonores

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré un pc HP pro Intel Pentium inside pour une association que j'aimerai faire fonctionner. Pour cela, j'ai changé l'alimentation (...

ppp

Ecran bleu lorsque non ordi se connecte à internet.

Je viens de réinitialiser mon PC et je viens d'installer Windows 10. Sauf que quand je me suis connecte à Internet, il y a un écran bleu : nonpaged ar...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
fabul

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Je viens de reinstaller windows bug

bonjour je souhaite être aider pc qui marche bien en général mais page bleu de temps en temps. je ne sais pas si c'est materiel ou logiciel . aprè...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
juanito730

Clé usb illisible

SE : windows 10 clé usb en fat 32 Bonjour J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Instalation windows 11 avec clé bootable

Bonjour, Bonjour je voudrais réinstaller Windows 11 (sur PC acheté début d'année), à partir d'une clé USB bootable créé avec le fichier ISO. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
quentin2121

Changement de ssd interne besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Comment formater mon pc ?

Bonjour, j'ai avec moi un Compaq Presario A900 Notebook PC et je n'ai pas de DVD/CD pour le formater comment dois-je faire ? PS: c'est un Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare
Résultats 3091 - 3120 sur un total de plus de 30 000