Résultats (87 344)

Problème démarrage pc

Bonjour, une connaissance a eu un problème avec son PC. Ce soucis est survenu lorsqu'elle a fait l'installation de certains pilotes nécessaires avec l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raphael322

Clef usb wifi - laquelle ?

Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Driver carte mere 78lmt-usb3 win7

Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
axou711

Formater pc entreprise pour usage personnel

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MalinLeLynx

Canon selphy cp1300 ne reconnait plus cle usb

Bonjour ,j'ai un problème : mon imprimante selfy cp 1300 ne reconnait plus mes clés usb ni les cartes sd ????? impossible de tirer les photos ... Merc...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Pour un ordinateur portable tout neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un portable dans quelque temps, je voudrais savoir les quelques manips à faire dès la mise sous tension de l'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
frysbee

Probleme ecran noir et autres

Fermé

Bonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Clé usb bootable windows 10 sur mac

Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gugu01

Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10

Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wazina_6363

Installation cle wifi sous ubuntu 18.04

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
angeleandrieuxgallet

Préparation de réparation automatique qui charge infini

Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Oberaty

Impossible de mettre windows 10 sur msi

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Restauration paramètres d'usine sans cd

Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Clé de restauration après sauvegarde de windows 10 version 20h2

Bonjour, Jusqu'ici tout marchait bien, j'enregistrai donc cette clé de restauration en fin de sauvegarde sur USB mais voilà que cette dernière ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restauration aux paramètres d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laulau_75

Pc portable asus écran noir constant

Bonjour, Je fais face à un problème qui est un peu différent des écrans noirs habituels et que personne n'a l'air d'avoir rencontré selon l'absenc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
FazZno

Reset configuration usine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mamat

Pc portable msi gl73 8re démarre direct dans le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cazio

Installation de buster sur un portable

Bonjour, Je veux installer Debian Buster sur un portable qui a un ssd de 512 G. Je veux avoir : 1) 200 G pour win et le reste à linux. 2) Une...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
artagon7

Créer une seconde partition sous windows 7 avant d'installer windows 10

Bonjour, Actuellement sous windows 7 32 bits, je souhaite passer sous windows 10 64 bits. J'ai vérifié l'ordi et il est compatible 64 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Ecran zoomé avec résolution pourtant en 1080p

En bref, j'ai tenté de jouer au jeu "To The Moon" qui semble se lancer avec une résolution particulière (800x600 je crois). Et depuis, l'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pistouri

Achat de clez en ligne

Résolu/Fermé

j'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Activé clez window

Résolu

bonjours, J'ai recemment contruis mon pc mais lors de l'activation de la clé pendant le boot j'ai cliqué sur j'ai pas de clé et maintenant je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Carte graphique nvidia areté (code 43)- périphériques pci non reconnus (code 28)

Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
kaneagle

Mon ssd ne veux pas lancer windows 10

Bonjour, A Noël j'ai obtenue un ssd M2 nvme de 500go pour mon Lenovo y530-15ich , comme prévu je comptais le remettre à zéro ( il était de base entièr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Midir0801

Pc ne démarre plus après bluescreen "irql not less or equal"

Bonjour, depuis hier soir après un blue screen "IRQL NOT LESS OR EQUAL" impossible de redémarrer l'ordinateur, il reste soit en chargement infini soit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul
Résultats 5491 - 5520 sur un total de plus de 30 000