Résultats (87 476)

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bob

Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés

Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
marioyog

Mauvaise manip suite à déplacement de dossiers utilisateurs de c:\ vers d:\

Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jfmimi

Problème ordi

Bonjour, J’ai un PC Tout en un HP 21-b0053nf 20,7" Intel Pentium 4 Go RAM 1 To SATA Blanc neige, acheté en 2016, il beugue très souvent pourta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
fabul

L'installation de windows 10

Bonjour, Comment faire si on écrit toujours échec de la validation de la clé du produit par le programme d'installation

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
fabul

Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaneagle

Ecran noir après demarrage + périphérique non détecté

Bonjour, J'ai monté mon PC MSI hier puis j'ai installé windows, tout fonctionnait nickel. J'ai éteint le pc. J'ai voulu le rallumer aujourd'hui mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sylvs

Problème pour le changement de fond d'écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci, je suis sous windows 7 premium et ma machine n'est pas toute neuve, mais j'ai un petit problème depuis quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Windows 7 malade

Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
phiphi1959

Tarification windows 11

Bonjour, Je compte remettre mon PC à neuf à la sortie de Windows 11 en formatant tous mes disques. Pour l'occasion je vais acheter une nouvelle lic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Copie film vide sur clé usb après manipulation avec macos

Bonjour, j'ai un soucis concernant le copier coller de films depuis mon ordinateur sur une clé usb Je précise que je fais ça sur un MacBook Pro 202...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Aliboron Martin

Problème pc portable gamer

Bonsoir tout le monde J’ai besoin d’aide J’ai commandé et reçu un pc portable gamer (PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105) pour mon petit frère. J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 10

Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine

Retourner a windows 7

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un ancien pc tout en un, un HP Touchsmart610 avec systeme Beats Audio intégr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Le prix de mon ordinateur

Bonjour, J ai un pc sony viano avec un problème de démarrage il reste sur la page bleu du démarrage avant la page du code À quelle prix je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierrecastor

Disque dur unionsine expansion external hard drive 320go

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soiré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Plus de code confidentiel pour le démarrage de l’ordinateur

Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Après reinitialisation windows 10 plus de ports usb

Bonjour Je décide de donner mon viel ordinateur fixe à une association donc je veux effacer mes données, je fais une reinitialisation de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Impossible d'accéder à la partition d de mon disque dur / win 10

Bonjour à tous , je suis vraiment embêter Je n'arrive plus à accéder à mon disque (D) J'avais crée un compte utilisateur invité en configuran...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
JiiPii225

Mettre windows 10 sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hanskaciv

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gode

Impossible de redémarrer

Bonjour. Mon Pc hp ne redémarre plus il reste figé sur un message d’erreur d’installation Windows et reste coincé sur le même message à chaque reboo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jfmimi

Après mise jour de windows 10 pas d'affichage sur écran

Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Soucis avec l’installation de windows 10

Bonjour, J’ai acheter des composants pour mon ordi cm b550 aorus pro v2 Proc ryzen 5 5600x Un ssd vierge et des ram Je n’ai donc que ma CG de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jumulka

Clef usb wifi en erreur

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Récuperer les fichiers pilotes de son imprimante

Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Erreur "votre horloge est en avance" google chrome

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
idronche

Windows 7 clé d'activation carractere interdit

Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
dada

Mon ordi n'affiche ni bios, ni windows après une maj du bios

voici ma config : -gigabyte A320M-s2h -ryzen 5 2400g -2×8go de ram 3200mhz -rtx 2060 -alimentation 500w Bonjour, j'ai décidé de faire les mis...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jumulka
Résultats 4021 - 4050 sur un total de plus de 30 000