Résultats (87 476)
Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....
Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés
Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...
Mauvaise manip suite à déplacement de dossiers utilisateurs de c:\ vers d:\
Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...
Problème ordi
Bonjour, J’ai un PC Tout en un HP 21-b0053nf 20,7" Intel Pentium 4 Go RAM 1 To SATA Blanc neige, acheté en 2016, il beugue très souvent pourta...
L'installation de windows 10
Bonjour, Comment faire si on écrit toujours échec de la validation de la clé du produit par le programme d'installation
Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques
Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...
Ecran noir après demarrage + périphérique non détecté
Bonjour, J'ai monté mon PC MSI hier puis j'ai installé windows, tout fonctionnait nickel. J'ai éteint le pc. J'ai voulu le rallumer aujourd'hui mai...
Problème pour le changement de fond d'écran
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci, je suis sous windows 7 premium et ma machine n'est pas toute neuve, mais j'ai un petit problème depuis quelque ...
Windows 7 malade
Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.
Tarification windows 11
Bonjour, Je compte remettre mon PC à neuf à la sortie de Windows 11 en formatant tous mes disques. Pour l'occasion je vais acheter une nouvelle lic...
Copie film vide sur clé usb après manipulation avec macos
Bonjour, j'ai un soucis concernant le copier coller de films depuis mon ordinateur sur une clé usb Je précise que je fais ça sur un MacBook Pro 202...
Problème pc portable gamer
Bonsoir tout le monde J’ai besoin d’aide J’ai commandé et reçu un pc portable gamer (PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105) pour mon petit frère. J’ai...
Clé windows 10
Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...
Retourner a windows 7
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un ancien pc tout en un, un HP Touchsmart610 avec systeme Beats Audio intégr...
Le prix de mon ordinateur
Bonjour, J ai un pc sony viano avec un problème de démarrage il reste sur la page bleu du démarrage avant la page du code À quelle prix je peux le...
Disque dur unionsine expansion external hard drive 320go
Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soiré...
Problème avec le périphérique pnp
Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...
Plus de code confidentiel pour le démarrage de l’ordinateur
Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement
Après reinitialisation windows 10 plus de ports usb
Bonjour Je décide de donner mon viel ordinateur fixe à une association donc je veux effacer mes données, je fais une reinitialisation de Windows 10...
Impossible d'accéder à la partition d de mon disque dur / win 10
Bonjour à tous , je suis vraiment embêter Je n'arrive plus à accéder à mon disque (D) J'avais crée un compte utilisateur invité en configuran...
Mettre windows 10 sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...
Installation de windows 10 impossible
Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...
Impossible de redémarrer
Bonjour. Mon Pc hp ne redémarre plus il reste figé sur un message d’erreur d’installation Windows et reste coincé sur le même message à chaque reboo...
Après mise jour de windows 10 pas d'affichage sur écran
Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...
Soucis avec l’installation de windows 10
Bonjour, J’ai acheter des composants pour mon ordi cm b550 aorus pro v2 Proc ryzen 5 5600x Un ssd vierge et des ram Je n’ai donc que ma CG de ...
Clef usb wifi en erreur
RésoluBonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...
Récuperer les fichiers pilotes de son imprimante
Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...
Erreur "votre horloge est en avance" google chrome
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Windows 7 clé d'activation carractere interdit
Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...
Mon ordi n'affiche ni bios, ni windows après une maj du bios
voici ma config : -gigabyte A320M-s2h -ryzen 5 2400g -2×8go de ram 3200mhz -rtx 2060 -alimentation 500w Bonjour, j'ai décidé de faire les mis...