Résultats (87 336)

Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!

Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Configuration raccourci sur w10

Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
noctambule28

Pc très lent,nouvelle barette de ram?

Bonjour, Je possède un Pc très très lent. Il fau attendr au moins 3 minutes pour qu'il ouvre Google, 20s pour faire une recherche... Bref quasiment...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Leg2027

Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro

Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
8tango

Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement

bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Sony vaio wifi très faible

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Clonage clé usb

Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Reinstaller windows 10

Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Mon pc redémarre en boucle sur windows

Bonjour, depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows. Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon di...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Theo2903

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Problème reinitialisation du pc

Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Reim

Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Licence bientôt expirée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace

Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gugu01

Pas de cle de recuperation

Résolu

Bonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

L ordi region

Fermé

Bonjour, moi aussi j ai l'ordi mais Windows à complètement planté et il me demande une clé d activation que je suppose que c la région qui a je ne sai...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Installation windows 10 ( cle usb bootable)

Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Blauer

Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd

Résolu

J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Whazaby

Démarrage hard disk(3fo)

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Pc assus windows 10

Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Demarrer mon pc en mode sans echec

Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante / freeze a répétition

Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Renouveller windows 10

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
John

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311

Clé usb sans média

Bonjour, es que c'est possible de réparer une clé usb avec 0 media et 0 octect sachant que même avec l'invite de commande je ne peut pas la formater...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
quentin2121

Impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Samuel

H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?

Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Office 365 - activation

Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 5581 - 5610 sur un total de plus de 30 000