Résultats (87 336)
Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!
Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...
Configuration raccourci sur w10
Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...
Pc très lent,nouvelle barette de ram?
Bonjour, Je possède un Pc très très lent. Il fau attendr au moins 3 minutes pour qu'il ouvre Google, 20s pour faire une recherche... Bref quasiment...
Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement
bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...
Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi
Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....
Réinstaller windows 10
Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...
Sony vaio wifi très faible
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...
Mon pc redémarre en boucle sur windows
Bonjour, depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows. Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon di...
Réinitialisation du pc raté
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...
Problème reinitialisation du pc
Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...
Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020
Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...
Licence bientôt expirée
RésoluBonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...
Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace
Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...
Pas de cle de recuperation
RésoluBonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...
L ordi region
FerméBonjour, moi aussi j ai l'ordi mais Windows à complètement planté et il me demande une clé d activation que je suppose que c la région qui a je ne sai...
Installation windows 10 ( cle usb bootable)
Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...
Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd
RésoluJ'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...
Démarrage hard disk(3fo)
Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...
Pc assus windows 10
Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...
Demarrer mon pc en mode sans echec
Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...
Windows 10 plante / freeze a répétition
Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...
Renouveller windows 10
Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...
Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...
Clé usb sans média
Bonjour, es que c'est possible de réparer une clé usb avec 0 media et 0 octect sachant que même avec l'invite de commande je ne peut pas la formater...
Impossible de lancer mon ordinateur
Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...
H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?
Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...
Office 365 - activation
Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...