Résultats (87 348)

Lancement des programmes lent

Bonsoir à tous, Voilà mon PC avait des lenteurs supportables jusque là, mais hier j'ai passé mon Windows 7 à windows 10 grâce à l'outil du site MS ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
David

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai créé une clef USB linux qui me permettait d'ouvrir justement une session ubuntu puisque j'étais curieux de tester...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chosta

Installation bluetooth sur pc bureau (tour) avec clé usb bluetooth, windows 10

Bonjour, et mes meilleurs voeux pour 2021 Sur mon de bureau (tour) sur Windows 10 je voudrais activer l'option Bluetooth. On m'a orienté sur les p...

ententiste

Clé usb qui ne s'ouvre

Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fabul

Installer windows 10 à la place de vista

Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
cristali

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Le pc redémarrer en boucle

Bonjour, Je viens de monté mon pc et télécharger windows sur une clé usb pour la brancher sur le nouveau pc. J'allume le pc et je me rend dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alpha

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

madmyke

Comment connaître ma version de windows xp sans avoir acces a windows?

Bonjour, Jai le mm pb qu ici, mon système d’ exploitation a planté, jai creer la clé bootable deja, mais jaurai aime tenter la réparation...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?

Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Albert

Boot cle usb bios huawei matebook x pro

Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cutsaez

Impossible de renommé ma clé usb dans windows 10

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie de renommé ma clé USB mes impossible. Je clique sur renommé pas possible et j'essaie en la formatant pas possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Key win10

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claratx

Question d'investissement

Bonjour, J'ai un ordi tournant sur Vista Edition familiale Premium. On me dit qu'il est préférable de passer à Windows 10. C'est d'accord mais c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Preparation a la réparation 》 ecran noir

Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Matthieu47.

Icones d'application sur le bureau

Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pierr10

Pc gamer

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Clee bootable

Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Problème hub usb 3 ports

Bonjour, J'ai acheté un hub usb, avec 3 ports afin de brancher 3 clés usb en même temps. Malheureusement, quand je connecte 2 clés usb, seulement une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Pc qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC, dès qu'il démarre ça fait automatiquement une tentative de réparation de fichiers puis un écran bleu q...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote média manquant

Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Clef windows 10 après mise hs du disque dur

Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jannjann

Disfonctionnement global du système (windows 10)

Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Ssd détecter dans ubuntu mais n'apparait pas dans le bios

Bonjour, J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Game4rode

Pilote pour dongle mpow

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Formater vieux pc portable windows 98

bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
sardine79

Windows xp impossible à installer

Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sluglam

Disque de récupération de données

Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
SATS_fr
Résultats 5461 - 5490 sur un total de plus de 30 000