Résultats (87 131)
Ordi tourne au ralenti
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...
Le pilote d'affichage a cesser de fonctionner et a ete recuperer
Bonjour je vien d'acheter un r9 270x je les donc mis à jour se qui est normal mais le problème ce que peux importe le driver que je mais se la ne fonc...
Mot de passe inconnu
Bonjour, mon ordinateur est bloqué part un mot de passe que je ne connais pas. Seul mon frère l'avait et il est décédé. J'ai accès juste à mon compte....
Crash ecran bleu " kernel security check failure "
Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...
Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes
RésoluBonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur après l’avoir enregistré sur ma tv sony
Bonjour, Je viens d’aquièrir un disque dur externe (My Passport WD 1To). En le connectant à ma TV Sony j’ai constaté qu’il n’était pas reconnu j’ai a...
Ecran blanc de mon pc windows 7
Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon pc HP il marchait malgré le probleme de disque dur qu'il signalé pour que je le change ensuite i...
Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?
Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...
Comment l'installer sur un nouveau pc ?
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement
Problème de boot
Bonjour après avoir essayé pas mal de chose c'est toujours le même problème qui revient. Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barr...
Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win
Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...
Asus notebook e200h réinstallation windows 10
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...
Windows boot manager
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies
Clé usb n'est pas détectée
Bonjour, Depuis aujoourd'hui ma clé usb n'est plus détectée sur mon PC. S'il-vous-plait que dois-je faire ? Merci de m'aider. Anny
Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)
RésoluBonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...
Formatage...
Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...
Connexion réseau filaire et wi-fi impossible
Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi
Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...
Veux installer w10 sur un acer v3-572/v3-532 mais impossible
Bonsoir, voila je possède le pc en question et je veux installer W10 donc mais a chaque j'ai une erreur , donc j'ai essayé différente méthode , passe...
Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1
Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...
Conf affichage sous debian 7
Bonsoir à tous, Je souhaiterais mettre en place, pour tous les utilisateurs d'une même machine locale, un paramétre de résolution par défaut. Cela ...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Problèmes disques durs
Bonjour, j'ai branché deux disque durs externes que j'utilisais sur mon pc sous windows, sur mon mac et je voudrai pouvoir copier des fichiers de l...
Quittez le mode sans echec
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...
Petit problème.
Bonjour, J'ai déja écris sur votre forum à ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34971973-probleme-de-disque-dur Je n'ai to...
Erreur installation windows 10
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...
Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux
peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99
Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...