Résultats (87 387)
Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un cpl
Bonjour, Je viens de finir d'installer mon pc et j'y ai brancher mon cpl, tout les voyant sont allumés tout est sensé bien marcher mais malheureusem...
Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Beug xp
Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier
Lenteur du système d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Je n'arrive pas à booter windows 10
Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...
Réinitialiser pc sous windows 10
Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...
Mon pc n arrete pas de redemarrer ...encore
RésoluBonjour, mon pc redemarre en boucle et j ai decouvert que c etait a cause d erreurs windows.Ducoup je voudrais bien reparer windows . Mon...
Problème pc
Bonjour, Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fsPC portable Compaq qui ne veut plus démarrer,ayant toujour bien fonctionné,aujourd'hui il affi...
Clé usb problème
Bonjour, Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et mainte...
Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10 officiel
Bonjour à tous, J'ai un ami qui souhaite passer d'une version de Windows 7 piraté vers une version officielle de Windows 10. Il veut acheter une...
Ecran qui clignote
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...
Clé usb
Bonjour, J'ai acheté une clé USB Xtra- PC pour booster un peu mon PC. Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir
Ordinateur trop lent
Bonjour, j'ai "hérité" d'un ordinateur portable dont voici la marque HP LAPTOP 17-Ca Oxxx.cet appareil a à peine 2 ans et il ne fonctionne pas ou t...
Boot windows10 64bits
Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...
Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Disque indétectable
Bonjour, j'ai mon disque dur externe ssd d'entrée USBC qui n'est plus détectable depuis un moment je me suis dire que c'est le câble usbc, k(ai changé...
Problème windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...
Windows ne boot plus
Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
"votre pc doit être réparé"
Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...
Réinstaller les partitions asus pour windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
Installation windows 10 usb
Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...
Disque 1 inconnu, non initialisé, non alloué impossible
Bonjour à tous, Suite à un soucis j'ai réinitialisé un pc portable Asus depuis une clé USB. Tous s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voul...
Retrouver son n° de licence
Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...
Processeur à 100% en jeu
Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...