Résultats (87 130)

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clé wifi ne cesse pas de deconnecté

Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...

52 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
billmaxime

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après l'écran de chargement de la préparation de la réparation automa

Bonjour, Après le freeze total et un redémarrage forcé, mon ordinateur portable HP ne demarre plus Windows normalement et bien que ce ne sois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Disques durs à formater en ntfs une casse tête.

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
kaumune

Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Que faire pour réinstaller sur ssd ?

Bonjour, Je suis sur pc portable Lenovo sous windows 8.1, j'ai un HDD en dd interne (1To) j'ai acheté un SSD de 480Go sur lequel j'aimerai mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
alextrololo1495

Impossibilite ouvrir ordi

Bonjour,vais essayer d'être concis.Ai un ordi H.P pavillon,lorsque je l'allume,(étant jusqu'à présent connecté en Wi-fi sur ma box Free)j'avais juste ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Utiliser le disque dur avec windows sur une autre config

Résolu

bonjour, J'ai une config pc beaucoup trop vieux et je souhaite faire un nouveaux montage moi même et j'ai pas les moyens de reprendre une licence w...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
anandaBEAUDEAU

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037

Formatage

Bonjour, j'ai un HP 630 i5 ; j'avais un problème de bios que j'ai réparé chez un professionnel comme j'avais besoin des données de de je l'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème coupure pc

Bonjour, J'ai déjà épluché à peu près tous les forums en quête d'une potentielle réponse à mes interrogations, mais impossible pour moi de trouver....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Reinstall w10 et recup' de license.

Hello ! Je suis confronté à un petit soucis. Il y a quelques semaines, j'ai subit (et mon pc par la même occasion) une surtension. Après anal...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
belgianrider

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ahmed

Serveur dns

Bonjour, Je rencontre des difficultés aux connection avec Google. Les pages demandées me renvoie systématiquement sur une page d'erreur " DNS_Prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Dave

Écran noir

Bonjour, mon pc (tour fixe) affiche un ecran noir ... Tout tourne dans le boitier mes périphériques son allumé, (windows démarre puisque je peux avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
M

Restaurer etat usine compaq 15-s029nb

bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flexi2202

Disque dur externe

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe a mon ordinateur portable, sans faire exprès j'ai accroché le fil qui reliait le disque a la prise de c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
gugu01

Mon pc

Bonjour, moi je voudrais jouer a fortnite battle royale mes mon pc portable a 2.16 ghz et si on utilise votre idee de mettre une cle usb avec l applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Judge_DT

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD 250 Go récemment et je souhaite y installer SEULEMENT le système d'exploitation. J'ai déjà deux autres HD...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué dans le boot

Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Réinstaller windows 10 sur mon ssd

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partition pour windows

Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum sans trouvé une réponse claire. Je souhaite remettre mon PC à 0 et donc formater mon disque dur. Cepe...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
phil2k

Point mort

Bonsoir , voici ma situation, je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabul
Résultats 11401 - 11430 sur un total de plus de 30 000