Résultats (87 130)
Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10
RésoluBonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...
Clé wifi ne cesse pas de deconnecté
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Creer cd/dvd windows7
Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...
Disque non bootable pavilon g6 2307sf
RésoluNom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...
Problème à trouver le driver wi-fi sans internet
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...
Écran noir après l'écran de chargement de la préparation de la réparation automa
Bonjour, Après le freeze total et un redémarrage forcé, mon ordinateur portable HP ne demarre plus Windows normalement et bien que ce ne sois pas l...
Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...
Disques durs à formater en ntfs une casse tête.
RésoluBonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...
Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd
Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...
Que faire pour réinstaller sur ssd ?
Bonjour, Je suis sur pc portable Lenovo sous windows 8.1, j'ai un HDD en dd interne (1To) j'ai acheté un SSD de 480Go sur lequel j'aimerai mettre ...
Impossibilite ouvrir ordi
Bonjour,vais essayer d'être concis.Ai un ordi H.P pavillon,lorsque je l'allume,(étant jusqu'à présent connecté en Wi-fi sur ma box Free)j'avais juste ...
Utiliser le disque dur avec windows sur une autre config
Résolubonjour, J'ai une config pc beaucoup trop vieux et je souhaite faire un nouveaux montage moi même et j'ai pas les moyens de reprendre une licence w...
Code erreur 8024200d sur mise à jour
Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...
Formatage
Bonjour, j'ai un HP 630 i5 ; j'avais un problème de bios que j'ai réparé chez un professionnel comme j'avais besoin des données de de je l'ai retiré...
Problème coupure pc
Bonjour, J'ai déjà épluché à peu près tous les forums en quête d'une potentielle réponse à mes interrogations, mais impossible pour moi de trouver....
Reinstall w10 et recup' de license.
Hello ! Je suis confronté à un petit soucis. Il y a quelques semaines, j'ai subit (et mon pc par la même occasion) une surtension. Après anal...
Impossible de réinstaller windows 7
Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...
Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...
Serveur dns
Bonjour, Je rencontre des difficultés aux connection avec Google. Les pages demandées me renvoie systématiquement sur une page d'erreur " DNS_Prob...
Écran noir
Bonjour, mon pc (tour fixe) affiche un ecran noir ... Tout tourne dans le boitier mes périphériques son allumé, (windows démarre puisque je peux avec ...
Restaurer etat usine compaq 15-s029nb
bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe a mon ordinateur portable, sans faire exprès j'ai accroché le fil qui reliait le disque a la prise de c...
Mon pc
Bonjour, moi je voudrais jouer a fortnite battle royale mes mon pc portable a 2.16 ghz et si on utilise votre idee de mettre une cle usb avec l applic...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD 250 Go récemment et je souhaite y installer SEULEMENT le système d'exploitation. J'ai déjà deux autres HD...
Bloqué dans le boot
Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...
Réinstaller windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...
Partition pour windows
Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum sans trouvé une réponse claire. Je souhaite remettre mon PC à 0 et donc formater mon disque dur. Cepe...
Point mort
Bonsoir , voici ma situation, je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après...