Réinitialisation??
Robbiedubois
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon ordinateur portableWindows Packard BellB.V. Merci de me répondre au plus vite ?
A voir également:
- Réinitialisation??
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation pc bloqué a 64 ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
Maintenir la touche Alt enfoncée et tapoter sur F10 au démarrage de l'ordinateur (F11 ou F9 sur certains modèles)
Attention à sauvegarder les documents que vous souhaitez conserver, après cette procédure il sera trop tard !
Pour votre gouverne, nous ne sommes pas là pour battre des records de vitesse, nous répondons lorsque nous savons et parfois il faut patienter.......avant d'obtenir une éventuelle réponse !
Cordialement.
Salutations Jojo29, bonne journée.
Maintenir la touche Alt enfoncée et tapoter sur F10 au démarrage de l'ordinateur (F11 ou F9 sur certains modèles)
Attention à sauvegarder les documents que vous souhaitez conserver, après cette procédure il sera trop tard !
Pour votre gouverne, nous ne sommes pas là pour battre des records de vitesse, nous répondons lorsque nous savons et parfois il faut patienter.......avant d'obtenir une éventuelle réponse !
Cordialement.
Salutations Jojo29, bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si c'est Windows 7, il y a ça éventuellement
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer