Mon ordinateur s'allume mais ne fonctionne pas
neanej47
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fais déjà un moment qu'il bug. Hier il aller bien mais la j'essaye de l'allumer il s'allume affiché le nom de l'ordinateur mais au lieu de me mettre mon compte pour que je mette mon mot de passe il ne fais plus rien il reste juste fixé. Le tactile fonctionne et ma sourire je peux la voir et la bouger. Je peut contrôler le son et la luminosité car il s'affiche mais il n'y a que ça !!!! Je l'ai etaint et rallumer plein de fois mais rien y fait.
J'ai vraiment besoin de mon ordi si il est possible de vite m'aider à trouver une solution merciiiii
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fais déjà un moment qu'il bug. Hier il aller bien mais la j'essaye de l'allumer il s'allume affiché le nom de l'ordinateur mais au lieu de me mettre mon compte pour que je mette mon mot de passe il ne fais plus rien il reste juste fixé. Le tactile fonctionne et ma sourire je peux la voir et la bouger. Je peut contrôler le son et la luminosité car il s'affiche mais il n'y a que ça !!!! Je l'ai etaint et rallumer plein de fois mais rien y fait.
J'ai vraiment besoin de mon ordi si il est possible de vite m'aider à trouver une solution merciiiii
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais ne fonctionne pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
5 réponses
neanej47
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour se lien j'ai lu et suivis ce qu'il y avait à faire et ça a fonctionné merci beaucoup !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , ça installe un gadget après ça plante le système POKKI dans le viseur du système 32>
après l'administrateur ce plaint et vise en premier lieu le SYS32>
le journal d'évènement enregistre les faits et gestes de l'administrateur il a meme enregistré le démarrage FORCE
POKKI ne faisait pas parti du système gadget installé par Toi
C *TOI* (Administrator - Enabled) => C:\Users\C*TOI*
après l'administrateur ce plaint et vise en premier lieu le SYS32>
le journal d'évènement enregistre les faits et gestes de l'administrateur il a meme enregistré le démarrage FORCE
POKKI ne faisait pas parti du système gadget installé par Toi
C *TOI* (Administrator - Enabled) => C:\Users\C*TOI*