Mon ordinateur n'ouvre pas mon disque dure externe.
Fermé
Katako
-
15 mars 2015 à 13:46
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 16 mars 2015 à 08:55
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 16 mars 2015 à 08:55
A voir également:
- Mon ordinateur n'ouvre pas mon disque dure externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
16 mars 2015 à 08:55
16 mars 2015 à 08:55
Bonjour Katako,
Si j'ai bien compris, le disque fonctionne correctement sur un autre PC ?
De quelle version de Windows disposes-tu ?
Pourrais-tu accéder à la Gestion des disques (Clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) ? Quelles sont les infos y indiquées (état, système de fichiers) ? Est-ce que le disque a une lettre ? Une capture d'écran serait appréciée :)
Est-ce que le disque apparaît dans le Gestionnaire de périphériques ? Remarques-tu des points d'interrogation jaunes ?
N'hésite pas à revenir avec les résultats de ces vérifications:)
Si j'ai bien compris, le disque fonctionne correctement sur un autre PC ?
De quelle version de Windows disposes-tu ?
Pourrais-tu accéder à la Gestion des disques (Clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) ? Quelles sont les infos y indiquées (état, système de fichiers) ? Est-ce que le disque a une lettre ? Une capture d'écran serait appréciée :)
Est-ce que le disque apparaît dans le Gestionnaire de périphériques ? Remarques-tu des points d'interrogation jaunes ?
N'hésite pas à revenir avec les résultats de ces vérifications:)