Mon ordinateur n'ouvre pas mon disque dure externe.

Fermé
Katako - 15 mars 2015 à 13:46
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 16 mars 2015 à 08:55
Bonjour,

j'ai un disque dure externe iomega, je n'arrivais pas à le lire sur mon pc car il était formater que pour les mac, donc je l'ai reformater, mtn le problème c'est que j'arrive à le lire sous n'importe quelle ordinateur sauf le mien, car mon pc le trouve quand je vais dans mes périférique et imprimante, mais il ne s'affiche pas sur le poste de travail ( ordinateur ) comment faire pour l'ouvrir sur mon pc.
besoin d'aide encore merci :)
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
16 mars 2015 à 08:55
Bonjour Katako,

Si j'ai bien compris, le disque fonctionne correctement sur un autre PC ?

De quelle version de Windows disposes-tu ?

Pourrais-tu accéder à la Gestion des disques (Clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) ? Quelles sont les infos y indiquées (état, système de fichiers) ? Est-ce que le disque a une lettre ? Une capture d'écran serait appréciée :)

Est-ce que le disque apparaît dans le Gestionnaire de périphériques ? Remarques-tu des points d'interrogation jaunes ?

N'hésite pas à revenir avec les résultats de ces vérifications:)
0