Résultats (87 098)

Pc à zero

Bonjour, j'ai beau chercher dans tout les coins mais pas moyen de trouver une réponse, je veux remettre mon pc à zéro comme si je venais de l'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment passer de windows 10 32 bits a windows 8.1 64 bits

Bonjour, je suis sous windows 10 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits car mon pc me le permet. Mais lorsque je démarre avec une clé usb prép...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune

Disque dur mort

Bonjours, Bonsoir récemment j'ai eu un problème avec mon pc le disque dur ma lâché le soucis c'est que j'en est commandez un autre compatible un Seaga...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
gregdu60

Réformater compact c58.

Bonjour, J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissan...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Scully69

Passer un dd d'un pc portable à un autre.

Bonjour communauté CCM, Déjà je vous remercie car le forum à su m'aider plus d'une fois. Sauf celle là. Peut être que je n'ai pas les bon mots clés et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Vpn

Bonjour, Je voudrais construire un réseau VPN pour pouvoir travailler avec une base de données SqlExpress 2007 qui ce trouve dans un club de foot. ...

Warpaxe

Probleme controleur de réseau et video

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Désinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ah Ah ;)

Disque dur n'apparait pas

Salut a toutes et a tous, Voila j'ai un disque dur samsung M3 Portable 2To Alors voila, je le branche il fait le bruit comme quoi il est connect...

Sannin_WD

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Refus d'installation win7

Bonjour, Je possède un Msi 2PE GP60 280FR et je l'ai légèrement amélioré je lui ai mis un ssd 250gg, augmenter la ram a 16gg et un autre ssd en ms...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
manhunter29

Mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Problème suite au passage à windows 10

Voici donc mon problème, Heureux possesseur d'un eee PC 1015 PEM, j'ai voulu tenter l'expérience Win10. Résultat : peu concluant. Bref, j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Problème au démarrage

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je ne sais pas exactement ou la poser. Donc voilà la situation, s...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Tjr1pro

Oublie de mot de passe windows xp professionnelle

Bonjours Jai reçu un ordinateur pendant une vente aux enchère d'une société qui a fait faillite. J'ai donc allumer le pc et je suis tombé sur une pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pc portable horriblement lent

Bonjour, j'en peux plus, en 1 heure sur mon pc portable ASUS X55V je ne fait quasi rien. il faut environ 1 a 2 minutes pour qu'une page se charge....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
sylviabiscotte

Disque dur externe non alloué et accès refusé

Bonjour, je possède un dd externe "WD MY PASSPORT 070 AUSB DEVICE". Lorsque je le branche à mon pc qui est sous windows 8, rien ne se passe. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Réparer windows 7

Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz

Comment formater un dde ?

Résolu

Bonjour, j'ai un DDE Sony HD-EG5 que j'utilisais avec un PC portable. J'ai changé de PC et j'ai maintenant un mac pro avec lequel j'arrive à lire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer windows 7 + num. série pour installation nouveau pc

Bonjour, J'ai un vieux PC chez moi qui a Windows 7 édition familiale. Je viens d'acheter une nouvelle tour, je souhaiterais récupérer mon windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nemrod18

Plus de batterie pendant la maj de windows 10...

Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bellechanteuse

Server 2003 me derange

bonjour, je n'arrive pa a visualiser ma cle internet sur serveur 2003, j'ai essayé de l'installer à plusieurs reprise, chaque fois que je reussi à l'i...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
letabis

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Activation windows 7

Bonjour, une personne ma installer windows 7 intégrale sur mon pc car il n'avais rien d'installer dedans c'est un pc réccup et voila on me demande une...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
poupougne13

Comment empècher la mise à jour de windows 10

Je ne ve pas le Windows 10 dans mon ordinateur comment je fait pour empêcher qu'il me le demande à tout bout de champ???

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Michel Tardif

Revenir à windows 8 après avoir installé windows 7

Bonjour à tous, Alors voici mon soucis. J'ai un PC Toshiba satellite C870-19F. Lorsque l'on me l'a offert, windows 8 était installé. Ne le support...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xRaizzer59

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel
Résultats 24571 - 24600 sur un total de plus de 30 000