Résultats (87 098)

Clée usb application introuvable

Résolu

Bonjour Comment résoudre cette erreur, application introuvable. Lorsque je branche ma clée usb il est marqué G:/ application introuvable. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
oceangoutte

Problème activation windows 7 après formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour,je vous prie de bien vouloir prendre en charge mon problème suivant; En effet ce matin au Bureau j'ai placé ma clé USB comme à mon habitude,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Cécile

Recuperation de donner

j'ai des fichiers important sur mon disque dur dont je voudrais recuperer, apres insertion par erreur dans un decodeur il est devenue illisible et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer windows vista (install.wim)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
t671

Dd ne s'ouvre plus

Bonjour, Je vous prie de m'aider, mon DD s'ouvre plus, une fenêtre me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser, quand je choisi annuler une au...

Daenerys_WD

Récupération de données d'un dd windows 8 monté en externe

Bonjour, Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur J'ai du le changer car il avait reçu un choc. Je ne pensais pas pouvoir récup...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bdo149

Activation de systeme d'exploitation 8.1

Bonjour, je n'arrive pas à activer le systeme d'exploitation 8.1de mon ordinateur sans avoir la cle Configuration: Windows / Firefox 26.0

dsy73

Acer e1-510 en dualboot windows/ubuntu mais je vois pas ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon Acer E1-510 j'ai pu installer mon Ubuntu avec succes mais le probleme est qu'il n'affiche pas le Grub d'ubuntu au dema...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 gratuit ??

Bonjour depuis ce soir j'ai un petit icone dans la barre de notification pour réserver ma version de Windows 10, mais je voudrait savoir si c'est vrai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 --> 10

Résolu

Bonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Restauration système asus

Actuellement détenteur d'un asus ROG g55VW j'aimerais le remettre en état d'usine et si possible de le remettre sans CD avec ce type ordinateur ? Fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Csisyn1.exe

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marcber

Clé usb non reconnue

Bonjour, La semaine dernière, un supérieur exceptionnellement de passage là ou je travail m'a mit sur ma clé usb des données très importantes. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ManuR

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon

Ordinateur ne démmare plus après une panne de courant

Bonjour, Il y a eu une petite panne de courant et certains composants de l'ordinateur se sont arrêtés. Je n'arrive plus à démarrer l'ordinateur ca...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sonphil

Driver ethernet, audio et vidéo (compatible vga)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai formaté car j'ai eu un sale virus à cause d'une clé USB d'un ami lol. Et j'ai compl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kaneagle

Espace clé usb

Bonjour. J'ai une clé Usb de 39 G, je l'ai vidée, l'affichage m'indique clé vide avec un espace libre de 8G. J'ai formaté ma clé. Je ne réussis toujou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daenerys_WD

Simple clic transformer en double clic

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Activation windows

Bonjour, j ais un pc portable asus g74sx et vu qu il commence a dater mon HDD m' a lâché y a déjà un bout de temps, j en ais donc acheté un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Sorow_

Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
unpeuperdu

Acer aspire 7730 g

Bonjour, La partition Système ne peut pas être formatée Comment arriver à formater mon disque dur? Merci pour la reponse Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Formater

Bonjour, comment formater ma cle usb qui et en fat 32 en fat 16 merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Reinstaller windows 7 starter netbook

Bonsoir a tous ... J aurais besoin de vos lumières sur un formatage et réinstallation Windows starter sur un netbook acer.. Voila , j ai ete obl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
calou25000

Multiboot win 7 debian

Bonjour, Depuis un certain temps, je veux passer sur debian, mais sans (au moins dans un premier temps) désinstaller win 7. J'ai créé un multiboot m...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
y_en_a_marre

Exécution automatique

Bonjour, J'ai un souci pour l'éxécution automatique lorsque je branche mon appareil photo (Maginon), en effet le panneau ne s'affiche plus lorsque j...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
siddharta47

Pilotes pour hp pavilion dv6805ef

Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
skybats

Ré installer win xp

Bonjour, Après un accident d'installation je me retrouve dans la situation suivante: - pc: DD formaté et 2 partitions dont une en NTFS....Lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
superbarnis
Résultats 26341 - 26370 sur un total de plus de 30 000