Résultats (87 098)
Clée usb application introuvable
RésoluBonjour Comment résoudre cette erreur, application introuvable. Lorsque je branche ma clée usb il est marqué G:/ application introuvable. J'ai...
Problème activation windows 7 après formatage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour,je vous prie de bien vouloir prendre en charge mon problème suivant; En effet ce matin au Bureau j'ai placé ma clé USB comme à mon habitude,...
Recuperation de donner
j'ai des fichiers important sur mon disque dur dont je voudrais recuperer, apres insertion par erreur dans un decodeur il est devenue illisible et le ...
Récupérer windows vista (install.wim)
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...
Dd ne s'ouvre plus
Bonjour, Je vous prie de m'aider, mon DD s'ouvre plus, une fenêtre me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser, quand je choisi annuler une au...
Récupération de données d'un dd windows 8 monté en externe
Bonjour, Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur J'ai du le changer car il avait reçu un choc. Je ne pensais pas pouvoir récup...
Activation de systeme d'exploitation 8.1
Bonjour, je n'arrive pas à activer le systeme d'exploitation 8.1de mon ordinateur sans avoir la cle Configuration: Windows / Firefox 26.0
Acer e1-510 en dualboot windows/ubuntu mais je vois pas ubuntu
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon Acer E1-510 j'ai pu installer mon Ubuntu avec succes mais le probleme est qu'il n'affiche pas le Grub d'ubuntu au dema...
Windows 10 gratuit ??
Bonjour depuis ce soir j'ai un petit icone dans la barre de notification pour réserver ma version de Windows 10, mais je voudrait savoir si c'est vrai...
Windows 7 --> 10
RésoluBonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...
Restauration système asus
Actuellement détenteur d'un asus ROG g55VW j'aimerais le remettre en état d'usine et si possible de le remettre sans CD avec ce type ordinateur ? Fe...
Csisyn1.exe
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...
Clé usb non reconnue
Bonjour, La semaine dernière, un supérieur exceptionnellement de passage là ou je travail m'a mit sur ma clé usb des données très importantes. Dep...
Vérification de l'installation
RésoluBonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
Ordinateur ne démmare plus après une panne de courant
Bonjour, Il y a eu une petite panne de courant et certains composants de l'ordinateur se sont arrêtés. Je n'arrive plus à démarrer l'ordinateur ca...
Driver ethernet, audio et vidéo (compatible vga)
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai formaté car j'ai eu un sale virus à cause d'une clé USB d'un ami lol. Et j'ai compl...
Espace clé usb
Bonjour. J'ai une clé Usb de 39 G, je l'ai vidée, l'affichage m'indique clé vide avec un espace libre de 8G. J'ai formaté ma clé. Je ne réussis toujou...
Simple clic transformer en double clic
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...
Activation windows
Bonjour, j ais un pc portable asus g74sx et vu qu il commence a dater mon HDD m' a lâché y a déjà un bout de temps, j en ais donc acheté un nouvea...
Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...
Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8
RésoluBonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81
Acer aspire 7730 g
Bonjour, La partition Système ne peut pas être formatée Comment arriver à formater mon disque dur? Merci pour la reponse Configuration: Windo...
Formater
Bonjour, comment formater ma cle usb qui et en fat 32 en fat 16 merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Mon pc ne reconnait plus ma clef usb
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...
Reinstaller windows 7 starter netbook
Bonsoir a tous ... J aurais besoin de vos lumières sur un formatage et réinstallation Windows starter sur un netbook acer.. Voila , j ai ete obl...
Multiboot win 7 debian
Bonjour, Depuis un certain temps, je veux passer sur debian, mais sans (au moins dans un premier temps) désinstaller win 7. J'ai créé un multiboot m...
Exécution automatique
Bonjour, J'ai un souci pour l'éxécution automatique lorsque je branche mon appareil photo (Maginon), en effet le panneau ne s'affiche plus lorsque j...
Pilotes pour hp pavilion dv6805ef
Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...
Ré installer win xp
Bonjour, Après un accident d'installation je me retrouve dans la situation suivante: - pc: DD formaté et 2 partitions dont une en NTFS....Lecteur d...