Manque de place
Diane1599
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JSPASCAL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JSPASCAL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voici mon problème: j'ai un disque dur qui a un espace restreint (111 Go), et à cause de cela je ne peux pas utiliser plusieurs installations par manque de mémoire, mais que je veux absolument garder puisque je ne pourrai pas les réinstaller sur un autre disque dur. Y a-t-il un moyen de transférer tout ce qu'il y a sur un disque dur à un autre, ou n'importe quoi d'autre qui me permettra d'avoir plus de place sans rien perdre?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Voici mon problème: j'ai un disque dur qui a un espace restreint (111 Go), et à cause de cela je ne peux pas utiliser plusieurs installations par manque de mémoire, mais que je veux absolument garder puisque je ne pourrai pas les réinstaller sur un autre disque dur. Y a-t-il un moyen de transférer tout ce qu'il y a sur un disque dur à un autre, ou n'importe quoi d'autre qui me permettra d'avoir plus de place sans rien perdre?
Merci d'avance,
Bonne soirée
A voir également:
- Manque de place
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- une clée USB vide. Ou un DVD vierge.
-Télécharger le logiciel sur se lien (CCM) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2465-acronis-true-image/ .
-Le téléchargement finit vous devrez le graver sur le cd ou juste glisser les dossiers sur là clée.
-Vous laisserez la clé ou le dvd sur le pc. Et éteindrez puis rallumer (ne pas faire redémaré.) votre pc et irez sur le boot menu.
-La vous choisirez USB boot ou CD boot ou quelque chose comme sa (sa change suivant les pcs.)
-Avec les flèche du clavier selectionnez French.
-Attendre le chargement assez long puis avec la sourie sélectionnez cloner un disque.
-Automatique
-Choisir le 111 Go en premier.
-Suivant
-Choisir l'autre disque dur installé s'il n'est pas installé : se reporter à se lien : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/second_disquedur/page4.htm .
-Cliquer sur ok quelque soit le message.
-Et c'est partie !!
IMPORTANT : Laissez les deux disque dur dans le pc pour que celui-ci fonctionne correctement. Cliquer sur toute les croix à la suite pour quittez acronis et démaré une session windows.