Clé USB

Fermé
davide.hossou - 9 juin 2015 à 22:18
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 juin 2015 à 16:53
Bonjour,
s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 11/06/2015 à 16:55
Bonjour davide.hossou :)

Si tu n'as pas encore remédié à la situation que tu rencontres je te saurais gré si tu puisses partager ici le maximum de détails en ce qui concerne ce qui se produit ...

Si tu estimes qu'il y a des fichiers cachés sur la clé USB tu pourrais suivre ces quelques petites démarches pour les afficher https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7

Si, d'autres part, tu veux récupérer des fichiers que tu considères perdus tu pourrais passer par le biais d'un Linux Live CD, par ex.

J'aimerais bien te tendre la main et avancer ensemble dans la recherche de la solution mais j'avoue que je n'arrive pas à cerner complètement le cas ... @davide.hossou, je suis le topic et si tu décides de revenir vers ton sujet pourrais-tu me communiquer tous les symptômes que tu observes et tout ce qui arrive, stp :)

A bientôt sur le Forum :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0