Résultats (87 098)
Profil windows temporaire et récupération de profil
RésoluBonjour, > Au lieu de lancer ma session (profil administrateur, le seul du PC), mon ordinateur Asus K72F ouvre une session sous un profil temporair...
Ports usb acer aspire 4738g ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 ports USB dans mon Acer aspire, quand on connecte des périphériques usb sur les ports (Clé-Souris-HDD externe), aucune réaction. S...
Problème pour ouvrir des fichiers
Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers "classeur open document". Il me propose Adobe pour ouvrir mais ce ne sont pas des PDF. Dans propriété, quoi qu...
Iphoto library
Bonjour J essaie de vider mon ordi. J ai suivi la manoeuvre pour mette iPhoto library sur mon disque dur externe mais il me met un message d erreur :...
Acer aspire 7730 g
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...
Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...
Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"
RésoluSalut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...
Récupération données disque dur externe
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, il me dit de formater, je ne peux rien faire d'autre. Pour l'instant je n'ai rien fait. Je vo...
Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%
RésoluBonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...
Activation windows xp impossible
Bonjour, je suis en train de bosser sur le pc d'un ami, qui a eu un petit soucis d'activation de clé. Vous savez, ce bug qui dis que la clé window...
Formatage de sytème : réinstaller windows depuis tails
Bonjour, Il m'arrive une histoire... Inimagineable. J'ai voulu formater mon PC, mais ce coup ci réinstaller windows non pas depuis ma partition R...
Bug regedit changement disque dur par défaut
Bonjour, suite à un visionnage d'un des topic d'ici , je voulais changer mon disque dur par défaut car j'en ai un petit et un plus gros. Je suis passe...
Pc démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire AX3810 et il ne démarre plu. c'est le pc de ma tante,je le démarre et deja il me demande de choisir windows 7 ou v...
Ecran noir après démarrage windows 7 .
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
Met beaucoup de temps à reconnaître clés usb
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC met parfois un temps assez long avant de reconnaître mes clés USB ça peut aller jusqu'à une minute, ce sont ...
Booter windows 7 64bits sur un disque dur vierge
Bonjour a vous, je souhaite installer Windows 7 64Bits sur un de mes deux disque dur ( vierge ) . Je n'ai pas de clé usb sous la main ni de cd donc je...
Où trouver le fichier .iso?
Bonjour, afin de réinstaller Windows 7 avec une clé USB je cherche le fichier .iso. Faut-il le trouver dans Windows, le créer, le télécharger? Merci
Questions à propos du matériel et windows 8.1
Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...
Comment formater un disque dur?
RésoluBonjour. Voilà, après multiples lectures de forum sur les problèmes de disque dur externe non reconnue, j'ai réussi à comprendre comment ré-alloué mo...
Nouvelle installation
RésoluBonjour, ikewdu m'avait beaucoup aidé sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30792873-partitions-en-vrac-dualboot Le ...
Mot de passe adim oublié
Bonjour, bonjour a tous, Voilà un ami a fait une mauvaise manip en voulant reconfiguré? son PC sous windows 7 quand il a voulu ouvrir de nouveau son...
Ecran bleu windows 7
Salut. Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu. ( W 7 ) Je n'ai pas pensé à prendre de screen. J'aimerais savoir ...
Activation
bonjour a tous je vient de formate mon disque dure Windows me refuse activation je peut pas activer pouvet vous m aider merci par avance
Impossible d'installer windows7 sur une partition
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
Remettre à 0 un pc. ssd+dd interne. cd win7 original
RésoluBonsoir, je voudrais remettre à 0 mon PC qui possède, un SSD 128go ( Win7...) et un DD 1To(Données multimédia...) C'est un PC monté main. Je possè...
Bug démarrage "le programme d'installation démarre les services"
Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...
Cohabitation windows
Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois, j'ai décidé d'installer Ubuntu sur mon PC portable, d'origine configuré sous Windows 8. Seulement, j'ai fait ...
Iso de windows ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé windows 7 home premium pour le monter sur une clé USB afin quelle soit bootable avec le logiciel Windows USB/DVD ...
Clef windows
RésoluBonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Formater et réinstallation de windows 8.1, plus de lecteur dvd
Bonjour, Comment formater windows 8.1 il me défend et il a sauter mon lecteur? J'ai les DVD originaux, mais pas de lecteur externe Configurati...