Résultats (87 098)

Partitionnnage impossible?

Bonjour a vous, Depuis aujourd'hui détenteur d'un splendide ordinateur de chez MSI (le GT70 2PC Dominator pour être précis),j'ai bien évidemment vo...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
phil2k

Comment avoir une clé d'activation

Salut, ayant eu un problème avec mon ordinateur je l'ai rebooter il n'y a pas longtemps, mais pas sur la même version de windows que celle d'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de ubuntu à windows 7

Bonjour, j'ai Ubuntu sur mon ordinateur, je n'aime pas Ubuntu et donc je voudrais récupérer Windows 7 que j'avais avant gratuitement, je n'ai ni di...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Desinstaller windows

Bonjour, j ai pc avec windows 8 originale je cherche a formater le pc et a installer le windows 8 a nouveau en gardant la cle de l ensienne versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Problème systeme 32 ntoskrnl.exe

Bonjour, Le conseil général vient de donner des PC à l'asso où je travaille. Ils sont fournis avec xp pro service pack 3. Hier soir, quand je suis ...

$0M3oNe

Réinstaller windows 7 et pilotes

Bonjour, alors voila il y a pas mal de temps j'ai fait tomber la tour de mon pc (emachines el1352) et le disque dur était hs.. depuis j'ai racheté u...

lauran13

Installer un driver antenne usb netis

Bonjour J'ai extrais mon archive et maintenant j'ai un dossier avec des sous dossiers chips,common, include, os,rate_ctrl, sta, tools, iwp...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
wozery

Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd

Résolu

Bonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...

lauran13

Comment rebooter avec une clé usb

Bonjour,je posséde un portable ASUS X5DIJ. Je pense que suite à une mauvaise manip, je n'arrive plus à ouvrir normalement les programmes,il apparait q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
boot

Problème de clé usb

Bonjour, J'ai un soucis de clé usb. Lorque que je la connecte sur mon pc, le contenu s'efface et mon antivirus s'affole pour chaque document ou doss...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
adaginger

Probleme lancement de windows apres reinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kus4321

Boot usb impossible

Bonjour, Avant que mon pc passe par la fenêtre je m'en remet a vous pour une petite question? J'ai un pc de la marque Essentiel B (Une belle merde...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
SubZ345

Gros problèmes ! aprés installation ubuntu a coter de windows !

Bonjour, Je vous appels au secours ! En effet j'ai souhaité installer ubuntu 14.04 (il me semble ^^' ) sur mon pc portable, j'ai donc choisit de d...

jns55

W8 ne veux pas se reinstaller

Bonjour, apres reinstallation sur un nouveau disque dur de W8 ,celui ci refuse les mises a jour et me demande une nouvelle clé,le pc est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pierre-simon

Erreur de script

bonjour, lorsque je me sers de mon ordinateur, il y a toujours un message qui dit: Erreur de scrip . Ils me demandent si je veux continuer ce script o...

Cesel45

Impossible d'actualiser le pc car lecteur verouiller

Bonjour tout le monde Besoin d'aide avec mon pc portable ca fait déjà presque 3jour que mon pc deconner Je regarde un film et puis mon pc demande u...

moussa356

Installation

Bonjour, j'ai un mac qu'on a installé le 10.5.8 maintenant j'aimerais passer au 10.6 sur une clé usb, je veux faire comment ? Merci Configurati...

bycedkam

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous Windows 7 edition familiale premium. J ai voulu le formater mais je n'avais plus le CD donc j ai pris le cd d...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vincent62120

Impossible de démarrer windows, écran bleu, pas de solutions

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à un message de prévention d'un potentiel piratage, mon ordinateur ne s'allume plus... Je l'allume, « ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Impossible de créé une nouvelle partition

Bonsoir, Je ne comprend pas il m'est impossible de créer un nouveau volume via le gestionnaire de disque de Windows 7 sur mon disque de 3To à la...

AlexandreParis13

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

41 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'usines manquant sur windows 7

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je suis sous Windows 7 et je veux formater m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glg29

Comment retrouver le mot de passe d'un pc sans utiliser un cd ?

Bonjour Alors voilà j'ai oublié le mot de passe de ma session windows et je voudrai le retrouver. Pourrais-je savoir si c'est possible de le ret...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
thev

Redémarrages intempestifs du pc

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...

131 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
guillaume33320

Windows 8 ! empêcher l'automatique apparition de la barre ...

Bonjour, je suis bien allée sur ce post https://www.commentcamarche.net/faq/36073-windows-8-empecher-l-automatique-apparition-de-la-barre-des-charme...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
contrebasse39

Espace de stokage perdu sur clé usb

Bonjour hier soir, j'ai formater une clé usb de 4 Go en FAT 32 pour pouvoir y mettre 2 live de linux, (debian et ubuntu) Je n'ai pas eu le temps de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
zebullon88

Ordinateur ne redémarre plus et impossible d'aller dans le bios

Bonjour, En voulant mettre a jour Windows 8 en 8.1, l'ordinateur a fait un redémarrage automatique et c'est là qu'il y a un problème: Je vois le lo...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
riverman17

Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte sd ?

Résolu

bonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacques.gache

Écran bleu après installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon MSI hier, en premier lieu j'ai voulu l'installer avec une clef usb, je suis passé par le bios pour pouvoir booter dessus, j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo88

Passage windows 7 32bits // windows 8.1 64bits

Bonsoir à tous, je suis face à un petit problème. Mon ordinateur étant en pleine crise d'adolescence je suis sur le point de le formater histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
serialkiller42
Résultats 29701 - 29730 sur un total de plus de 30 000