Résultats (87 098)

Formatage obligatoire de dd externe, comment l'éviter ?

Bonjour à tous, Hier j'ai fait la désagréable découverte de voir que lorsque je veux me rendre dans mon disque dur externe, windows me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sannin_WD

Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500

Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Écran noir après boot

Résolu

Bonjour, Suite à bug dans mise à jour de Kubuntu et extinction forcée : boot sur kubuntu impossible boots sur clé USB live de Kubuntu, de sparky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mamiemando

Aide par rapport à windows defender

Bonjour, j'ai activer windows defender, mais il n'apparait pas lorsque j'exécute le clic droit. il n'analyse pas ma clé usb. aidez moi svp... C...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Accès disque dur interne très lent, voir impossible !

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Windows 7 édition familiale (x64). Processeur 3.4 Ghz + 8 Go RAM. Depuis cet après-midi je ne parviens...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lyzander

Mon ordi tourne en rond

Bonjour;g un ennnnooooorme souci avec mon ordi portable: il n arrête pas de tourner en rond. Quand je l allume il m affiche l écran du produit puis un...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
daveDG

Disque dur externe wd elements 1to : non reconnu

Bonjour, J'ai acheté il y a presque un an un DD Externe WD d'1 To pour sauvegarder TOUTES mes données. La marque semblait fiable, j'avais de très ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne s'affiche plus sous windows 8

Je dispose d'un dd externe WD 2To. Depuis le milieu de la semaine il n'apparait plus sur mon ordinateur. J'ai window 8. Il n'apparait plus non plus ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Restauration pc

Bonjour, J'ai un PC Asus qui à l'origine était sous Windows 8. Suite à un virus, il a été restauré en windows 7. Est-ce qu'il est possible de le r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ayalamih

Clée activation win 7 pro 32 bit

Bonsoir a tous, comme écris dans le titre j'aurais besoin d'une clée d'activation pour windows 7 pro 32 bit ^^ bon je sais c'est pas très légal mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechager windows

comment telecharger windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jumulka

Problème de boot avec une clé

Bonjours voilà 2 semaines que je cherche une solution. J'ai créer une clé bootable avec liliUSB (la clé fonctionne sur PC fixe) et mon PC portable ref...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Je n'arrive pas à installer office 2010 sur windows 7

Bonjour, j'ai désactivé office 2007 pour installer office 2010 mais je n'arrive pas du tout à le faire car le message : aucun produit n'est affect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
madmyke

Usb bootable

bonsoir a tous le monde. mon problème c'est que j'ai télécharger xp sp2 sur USB quand je redémarre mon pc il boote sur L'USB il écrit clic sur une t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Le mode bluetooth a disparu du panneau de configuration

bonjour a tous les menbres mon pc tourne sous windows 7 et comme je n ai pas de carte bluetooth, j ai achete un dongle pour pouvoir utiliser mon c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Activation windows

Bonjour,,o, windows a ete desactive mais on me demande la cle microsotf que j,ai perdu que faire Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jememarre

Un autre problème pour la réinstallation de mon ordinateur hp

Bonjour, j'ai deja posté un de mes problèmes ultérieurement qui disait (en gros) que j'avais une version illégale de windows 7 et on m'a appris qu j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadellen

Comment désactiver le partage de fichiers simples su windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le partage de fichiers simples Car certain de mes fichier ne veulent pas se suppri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
blade

Pc medion akoya

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un ordinateur qui correspond à ce que je recherche (processeur i5, carte graphique nvidia gtx 750, 8GO de RAM, moi...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tsuyo21

Formater partition systéme

Bonjour j'étais entrain de formater mon pc portable et au lieu de formater la partition c contenant le windows 8 j'ai formaté la partition contenant ...

Youri1799

Booter un pc avec une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais booter mon pc avec une clé USB mais dans le menu du bios je ne sait pas choisir entre: USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wolf250

Installer windows 7

Résolu

Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Windows illegale --> windows legale

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
camilfabre

Boot mgr absent

Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinst...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
chnede

Cle windows 8

Bonjour, je possède 2 portable un Toshiba et un HP pavillàn. Tout deux étaient sur Windows 7 pro lorsque je les ai acheter via rue du commerce. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jag72

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7 sur hp dv7-7271sf

Bonjour, Je reviens vers afin d'essayer de résoudre mon problème. J'ai PC : HP dv7-7271sf acheté avec Windows 8 pré-installé. le HDD est H...

le_vilain

Installer debian à coté de windows 8

Bonjour, Cher Ami (s) , j'ai une machine HP 202160 nf pavillon avec Windows 8, je veux installer debian a coté ,comment faire ? Merci d'avande

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mamiemando

Mot de passe oublié, support externe demandé par windows !

Bonjour, Mon PC portable n'a que quelques heures et me voilà obligée de réinitialiser mon mot de passe que j'ai mal mémorisé. On me demande un suppo...

JennyMary

Problème au boot outil de réparation, démarrage impossible

Bonjour, Je rencontre en ce moment quelques problèmes avec mon ordinateur (un Asus ROG JM-T4033H) acheté il y a de cela deux semaines. Tout a comm...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Nox_MD
Résultats 26431 - 26460 sur un total de plus de 30 000