Résultats (87 098)
Formatage obligatoire de dd externe, comment l'éviter ?
Bonjour à tous, Hier j'ai fait la désagréable découverte de voir que lorsque je veux me rendre dans mon disque dur externe, windows me demande de ...
Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...
Écran noir après boot
RésoluBonjour, Suite à bug dans mise à jour de Kubuntu et extinction forcée : boot sur kubuntu impossible boots sur clé USB live de Kubuntu, de sparky...
Aide par rapport à windows defender
Bonjour, j'ai activer windows defender, mais il n'apparait pas lorsque j'exécute le clic droit. il n'analyse pas ma clé usb. aidez moi svp... C...
Accès disque dur interne très lent, voir impossible !
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Windows 7 édition familiale (x64). Processeur 3.4 Ghz + 8 Go RAM. Depuis cet après-midi je ne parviens...
Mon ordi tourne en rond
Bonjour;g un ennnnooooorme souci avec mon ordi portable: il n arrête pas de tourner en rond. Quand je l allume il m affiche l écran du produit puis un...
Disque dur externe wd elements 1to : non reconnu
Bonjour, J'ai acheté il y a presque un an un DD Externe WD d'1 To pour sauvegarder TOUTES mes données. La marque semblait fiable, j'avais de très ...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus sous windows 8
Je dispose d'un dd externe WD 2To. Depuis le milieu de la semaine il n'apparait plus sur mon ordinateur. J'ai window 8. Il n'apparait plus non plus ...
Restauration pc
Bonjour, J'ai un PC Asus qui à l'origine était sous Windows 8. Suite à un virus, il a été restauré en windows 7. Est-ce qu'il est possible de le r...
Clée activation win 7 pro 32 bit
Bonsoir a tous, comme écris dans le titre j'aurais besoin d'une clée d'activation pour windows 7 pro 32 bit ^^ bon je sais c'est pas très légal mais...
Telechager windows
comment telecharger windows 7
Problème de boot avec une clé
Bonjours voilà 2 semaines que je cherche une solution. J'ai créer une clé bootable avec liliUSB (la clé fonctionne sur PC fixe) et mon PC portable ref...
Je n'arrive pas à installer office 2010 sur windows 7
Bonjour, j'ai désactivé office 2007 pour installer office 2010 mais je n'arrive pas du tout à le faire car le message : aucun produit n'est affect...
Usb bootable
bonsoir a tous le monde. mon problème c'est que j'ai télécharger xp sp2 sur USB quand je redémarre mon pc il boote sur L'USB il écrit clic sur une t...
Le mode bluetooth a disparu du panneau de configuration
bonjour a tous les menbres mon pc tourne sous windows 7 et comme je n ai pas de carte bluetooth, j ai achete un dongle pour pouvoir utiliser mon c...
Activation windows
Bonjour,,o, windows a ete desactive mais on me demande la cle microsotf que j,ai perdu que faire Configuration: Windows / Firefox 34.0
Un autre problème pour la réinstallation de mon ordinateur hp
Bonjour, j'ai deja posté un de mes problèmes ultérieurement qui disait (en gros) que j'avais une version illégale de windows 7 et on m'a appris qu j'...
Comment désactiver le partage de fichiers simples su windows xp
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le partage de fichiers simples Car certain de mes fichier ne veulent pas se suppri...
Pc medion akoya
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet un ordinateur qui correspond à ce que je recherche (processeur i5, carte graphique nvidia gtx 750, 8GO de RAM, moi...
Formater partition systéme
Bonjour j'étais entrain de formater mon pc portable et au lieu de formater la partition c contenant le windows 8 j'ai formaté la partition contenant ...
Booter un pc avec une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais booter mon pc avec une clé USB mais dans le menu du bios je ne sait pas choisir entre: USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD ...
Installer windows 7
RésoluJe dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...
Windows illegale --> windows legale
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...
Boot mgr absent
Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinst...
Cle windows 8
Bonjour, je possède 2 portable un Toshiba et un HP pavillàn. Tout deux étaient sur Windows 7 pro lorsque je les ai acheter via rue du commerce. quand ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...
Impossible d'installer windows 7 sur hp dv7-7271sf
Bonjour, Je reviens vers afin d'essayer de résoudre mon problème. J'ai PC : HP dv7-7271sf acheté avec Windows 8 pré-installé. le HDD est H...
Installer debian à coté de windows 8
Bonjour, Cher Ami (s) , j'ai une machine HP 202160 nf pavillon avec Windows 8, je veux installer debian a coté ,comment faire ? Merci d'avande
Mot de passe oublié, support externe demandé par windows !
Bonjour, Mon PC portable n'a que quelques heures et me voilà obligée de réinitialiser mon mot de passe que j'ai mal mémorisé. On me demande un suppo...
Problème au boot outil de réparation, démarrage impossible
Bonjour, Je rencontre en ce moment quelques problèmes avec mon ordinateur (un Asus ROG JM-T4033H) acheté il y a de cela deux semaines. Tout a comm...