Installation Windows 7 sur Vaio : "Operating System not found"
nycrr35
-
nycrr35 -
nycrr35 -
Bonjour,
J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en terme de rétablir les paramètres d'usine.
L'autre PC que j'ai à disposition est un IMAC.
J'ai voulu booter une clé USB avec Bootcamp avec le fichier ISO Windows7.
En allumant mon Sony avec la clé, j'ai bien le choix de la langue et heure pour paramétrer l'installation.
Mais j'ai ensuite un message demandant d'insérer un autre média type CD ou DVD mais je l'ai fait et impossible.
Mon disque dur n'est même pas détecté (disque en danger charge 0 que j'avais avant que mon PC dijoncte).
Aucun CD d'installation sous la main, puisque les paramètre usine se faisaient avec assit VAIO mais il fonctionne plus.
Que dois je faire ?
Merci par avance
J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en terme de rétablir les paramètres d'usine.
L'autre PC que j'ai à disposition est un IMAC.
J'ai voulu booter une clé USB avec Bootcamp avec le fichier ISO Windows7.
En allumant mon Sony avec la clé, j'ai bien le choix de la langue et heure pour paramétrer l'installation.
Mais j'ai ensuite un message demandant d'insérer un autre média type CD ou DVD mais je l'ai fait et impossible.
Mon disque dur n'est même pas détecté (disque en danger charge 0 que j'avais avant que mon PC dijoncte).
Aucun CD d'installation sous la main, puisque les paramètre usine se faisaient avec assit VAIO mais il fonctionne plus.
Que dois je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Operating system not found vaio
- Reboot system now - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
J'ai dans la fenêtre :
- WININSTALL (C:)
- CD Drive (D:)
- Boot (X:)
Et puis un message anglais "No signed device dirvers were found"