Résultats (87 098)

Clé usb : écriture impossible.

Bonsoir :) J'ai deux clés USB 3.0 128 Go identiques avec lesquelles j'ai malheureusement joué à l'apprenti-sorcier : formatage sous Windows puis so...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Judge_DT

Changement disque dur et problème système d'exploitation

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai récemment fait connaître une chute à mon pc portable ASUS. Il fonctionne encore mais bloque énormément, il ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CcHuMi

Convertir une video mac en video windows

Pour un devoir au collège j'ai fais un montage via final cut pro (sur mac), malheureusement ma prof à un pc windows et n'arrive pas à lire ma video qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Clé d'activation windows7 numero 7600

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...

mme irma

Mot de passe oublié sur folder lock version 6.4.2

Bonjour, SVP j'ai un gros problème. J'utilise un HP Elitebook 8460p sous windows 7 pro 64bits. J'ai installé depuis un moment le logiciel de protec...

lionelnjike

Choix d'os

Bonjour, alors voila je n'i connais pas grand chose au monde de linux. j'ai tester Mandriva 2010 en live cd et en version installée il y a quelques...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacklove

Windows 10

Bonjour, je viens de télécharger windows 10 (24h d'attente ) impossible de m'en servir et de découvrir , dés que je rentre mon mot de passe il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Impossible de démarrer mon ordi hp sous vista

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier , j'essaie de redémarrer mon ordinateur HP sous vista .J'ai été absente 15 jours .quand j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cla2145

Ordinateur lent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus R700VJ. Il y a maintenant un mois, j'ai fait une restauration de mon ordinateur en bootant une clé USB ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nipodjb

Image système

Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

An operating system wasn't found try disconnecting any drives

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...

65 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon ordi

bonjour, j'ai un pc Acer windows vista premium j'ai eu une mise a jour qui s'est effectuée mais au même moment il y a eu une coupure de courant et de...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13

Entrée usb

Bonjour, j'ai fais tomber mon tiroir sur lequel mon clavier était posé, et le tout est malheureusement tombé sur ma clé USB qui était elle même bran...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Doudou HxC

Dual boot fedora sur windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert la magie du double boot depuis peu et j'aimerai faire cohabiter avec mon Windows 8, déjà installé sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
GuiGui

Restitution du dossier kadjo de ma clé usb

Bonjour, veuillez restituer le dossier kadjo qui a été supprimé sur le clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
phil2k

Trouvé la clé produit

Bonjour,j'ai changé mon disque dur interne et je dois réinstaller le systeme d'exploitation. J'ai un cd d'installation de windows 8.1 et quand je veux...

mp

Telechargement

Bonjour, J'ai demandé la mise à jour pour mon pc de windows 10 lorsqu'il est sorti, et à ce jour, je n'ai toujours pas eu le message de télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 10 mise a jour automatique

Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Licence nz marche pas

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à enregistrer Phila'Plus2015 numéro de série ************** clé ******************** (modifié par la modération : il ...

MaxGix

Erreur critique

Bonjour, Erreur critique c'est la fenêtre qui m'empêche d'utiliser mon ordi, avec en plus "Le menu démarrer & cortana ne fonctionnent pas ... Ô ...

Willie

Message d'erreur sur boot camp

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi claire que possible. Voilà, je cherche à faire une partition windows sur mon macbook pro, et j'ai un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Moni

Comment réparer windows?

Bonjour, Des fichiers windows ont été corrompus à cause de mon antivirus et empêchent les mises à jour, j'ai tenté une restauration des paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
punkyme

Réinitialisation ayant plantée.

Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Dual boot /boot impossible sur dvd/usb

bonjour j'ai essayé de faire un dual boot w10 & w10 j ai bien gravé l'image (un peu l'habitude de le faire) j ai bien configuré le bios aussi ...

piment sucre

Mon disque dur n'est pas détecté et n'apparait pas sur mon mac.

Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu j'ai voulu transférer mes données de mon pc vers mon mac avec mon disque dur externe Lacie. Hors il est pa...

bastien0818

Booter sur clé usb

Bonjour, Voilà j'ai Windows 10 et on peux dire qu'il me plaît pas. Donc je veux retourner à Windows 7. Pour ce faire j'ai donc créer les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage et réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie de remettre en route un PC Asus CM1735-FR003S avec Windows 8 64bits qui ne lance plus Windows 8 suite à une mise à jour qui ne s'...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
goyelle23
Résultats 24211 - 24240 sur un total de plus de 30 000