Résultats (87 098)

Creation de clé bootable

Bonjour, bsr es ce que je peut utiliser windows 7 USB DVD download tool pour monter une cle bootable xp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"

Résolu

Bonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Disque dur non alloué

bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur portable HP et depuis ce temps la quand je veux installer windows 8.1, je ne peux choisir de l'installer ...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
marinette0805

Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...

61 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR

Impossible de reinstaller win 7 hp pavilion 17

Bonjour je souhaite formater un pc portable HP Pavilion 17 mais impossible de lancer le cd de réinstallation j'ai bien essayer d'aller dans le bios po...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DDarsac

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

Résolu

Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sunhouse58

Installation windows

Bonjour, Voila je vous explique,sur mon second PC,je voulais installer Windows 7,mais un arrêt hardware a complètement interrompu l'installation du ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
phil2k

Problème de restauration d'usine de mon pc

bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Jojo29.

Quand je jou mon pc va souvent sur le bios !

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre , quand je jou à des jeux vidéos (il n'y a pas que ça) mon PC met ce message "Votre PC a rencontré un prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fr-Alexandre

Problème pour formater

Bonjour alors voila j'avais un problème il y a déjà depuis un petit moment quand mon pc revient d'une bonne demi heure de veille plus de sound je deva...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Ramdam14

Clé usb en lecture seul ...

Bonjour, j'ai une clé USB de 32GB c'est une Spaceloop de CnMemory , et voila j'ai un problème j'ai voulu brancher ma clé USB sur mon smartphone a l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Ziggler

Clé usb de récupération w8.1 avec boot en uefi sur pc acer

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 8.1 préinstallé. J'ai créer une clé usb de récupération via l'utilitaire de création d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré installation complète de windows 7 après formatage - aie aie

Bonjour, Toshiba harman kardon windows 7 64 bits je me lance et espère vraiment de l'aide, car je suis complètement planté. J'avais réparé av...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pegaso38

Probleme de demarrage

Bonjour, Je reviens vers vous car mon Pc portable asus (n75s) avec windows 7 est devenu très très lent au démarrage du jour au lendemain. (intel i7...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Rame trop !!

Bonjour, Je dispose d'un HP 635 avec 4 Go de RAM et un processeur " AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30 Ghz et Windows 7 32 bits. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"

Résolu

Bonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PinkLemon77

Mon ordinateur sony vaio ne démarre pas

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Sony Vaio) Donc voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur normalement et ce m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ScarGim

Restauration systeme ou bien formaté svp

Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali

Formater windows 7 sans cd ni clé usb ni point de restauration

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon ordinateur portable DELL de 2008. Toutefois, le lecteur CD ne fonctionne plus. Je n'ai comme clé US...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
arthur

Disque dur introuvable

Bonjour, il y a quelque moi de sa, mon ami ma monté un ordi, il m'a mi une carte samsung de 238 go et un disque dur de 1to, quand on a parti l'ordi, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
paslau35

Windows server 2008 r2 entreprise

bonjour je besoin d'aide s'il vous plais lorsque je veux activer le clé d'activation il m'affiche erreur 0xC004F074 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Reinstaller un dd interne

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros soucis , voila! j'ai un pc portable asus x72j et par totale insouciance je n'ais jamais fait la moindre sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème avec l'installation de windows par dessus ubuntu :/

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 8 par dessus Ubuntu car il y a beaucoup plus de logiciel dispo sous win que sous ubuntu et la grande majorité...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zipe31

Recuperation de données win7

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur wd

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital. Quand je le branche sur un PC impossible de l'ouvrir (essaie sur plusieurs PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Installation windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je boot sur ma clé USB pour installer Windows 7, plus aucun port USB ne fonctionne. Savez-vous d'où ça peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50

Récupérer/restaurer/modifier partition linux

Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre, mais j'espère que mon problème restera compréhensible par mes explications. Mon ordinateur est en dua...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CassThor
Résultats 26971 - 27000 sur un total de plus de 30 000