Résultats (87 098)
Activer windows 8
Bonjour, depuis que j'ai mon pc window8, j'ai un message qui me dit "activez Windows, accédez au paramètres de l'ordinateur" et après quand je clique ...
Clé usb ne s'affiche pas
Bonjour, ma clé USB est reconnue mais ne s'affiche pas à poste de travail. il est pourtant visible à périphériques et imprimantes Configuration...
Nouveau défi : le reboot impossible !
Bonjour, aujourd'hui ça va faire un mois que je cherche a réparer mon ordi. Après une mise à jour de windows ayant surchargé le disque je constate que...
Disque dur non initialisé
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...
Recuperation de donnees a partir d'une cle usb live ubuntu
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur professionel, il ne demarre plus sous windows et me propose de faire une restauration mais je n...
Clé usb bootable
Suite à de nombreux adware, malware etc. je veux créer une clé USB bootable afin de redémarrer vite(avec les mises a jour de Windows) et une machine p...
Cryptage clé usb
Bonjour, On m'a offert une clé USB compatible avec un smartphone; J'aimerai savoir si il existe une solution de cryptage pouvant fonctionner à la...
Clé bluetooth bluesoleil et mobile
Bonjour j'ai un souci, je me suis acheter un adaptateur Bluetooth bluesoleil2.0 (http://www.dynamode.com/english/pic/product/Datacom%20Products/Bluet...
Problème d'accentuétion des caractères.
RésoluBonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...
Transplantation d'un disque dur d'une tour à une autre...
Bonjour, Je vais bientôt avoir une tour un peu plus véloce que la mienne... J'ai hâte !! Seulement, sur le disque dur de cette nouvelle config...
Windows 8.1 ne reconnaît pas mon mot de passe de ma session
Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à avoir accès à ma "session administrative" sur mon p.c (Windows 8.1). Lorsque je tape mon mot de pas...
Mot de passe
Bonjour, j`ai telecharger un logiciel pour macbook pro sur une cle usb et une fois j`ai commencer son installation sur mon mac il me demande un mo...
Formater pc vista, sans recovery/cd
RésoluBonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...
Formater win7 pour mettre win8.1 sans cd !
Bonjour ! Tout d'abord désolé si il y a déjà un paquet de tuto sur le net mais aucun ne correspond réellement a ma demande ! Je reçois un ssd demain...
Erreur d'installation de windows 7
Bonjour/Bonsoir, J'ai essayé d'installer windows7 depuis le fichier iso que j'ai téléchargé et mis sur une clef USB. L'installation démarre mais, ...
Disque dur bloqué bitlocker
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...
Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?
RésoluBonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...
Récupération de données sur disque dur wd arraché
Bonjour, Mon disque dur WD a été arraché pendant que je travaillais dessus (il est tombé mais a été retenu par le cable d'alimentation qui s'est un p...
Demarrer en mode sans échec .
RésoluBonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .
Clé wifi d-link : comment l'installer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...
Impossible de boot sur clée
RésoluBonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...
Activation windows 8
j'ai un dvd win 8 avec licence que j'ai installé et activer depuis un ans .suite à un problème de virus , j'ai formaté mon pc et j'ai voulu installé ...
Ordinateur neuf inutilisable depuis downgrade vers window7 pro
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...
Problème de connexion
j ai besoin de votre aider
Installer un nouveau système d'exploitation.
Bonjour, Je viens chercher de l'aide par ce que je suis arrivé au bout de mes maigres compétences. J'ai un nouveau pc, j'ai d'enlevé la clef window...
Plantage systématique installation windows 7
Bonsoir, Suite à un crash de mon DD système, j'ai racheté un nouveau disque sur lequel j'ai voulu installer windows 7 (DVD original, même pas OEM, ...
Windows 8 problème installation clé wifi
bonjour j ai reçu de petit papa noël un pc avec windows 8 et je n arrive pas à installer ma clé wifi les pilotes s installent très bien et après...
Installer windows 7 en "dual boot" avec ubuntu
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu pour noel un MSI GS60 nu, mon frère m'a donc installé Linux Ubuntu pour commencer et installer plus tard windows 7. Il a essa...
Hdd recovery sans supprimer ma partition de données
RésoluBonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Boot sur clé usb pour windows 7
Bonjour, cela fais 5 jours que je galère pour installer windows 7 64 bits sur une clé usb. Le problème est que dans le boot menu je n'arrive pas a b...