Résultats (87 098)
Passage windows 10 et pc qui ne s'allume plus
Bonjour, Je viens de tenter de passer de Windows 8.1 à Windows 10 avec mon laptop HP ENVY m6, et...plantage complet. Windows 10 s'est bien chargé...
Clé usb bootable
RésoluBonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...
Effacer clé usb
RésoluBonjour, Je ne sais dans quelle catégorie classer ma question, merci de bien vouloir la placer où il faut. J'ai une clé USB SFR (IMEI et S/N) ...
Windows 7 ne demarre pas
Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Hp x360 310 g1 - problème au démarrage
RésoluBonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...
Clé usb compatible mac et pc
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...
Formatage de fichiers enregistrées sur compac flash et illisible
Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'importer des fichiers de vidéos enregistrées sur compact flash,mais je n'y arrive pas ,je voudrais savoir comme...
Windows 10 update erreur 0x80080008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel
Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...
Probleme formatage
Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...
Support de récupération
Bonjour J'avais réalisé un système de récupération de mon Windows sur la partition D au moment de son achat, qui me servira à restaurer les paramètre...
Absence de carte réseau sous windows7
RésoluBonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...
Installez un pilote pour votre carte reseau
RésoluBonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...
Problème boot
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai un PC avec plusieurs disque dur et un SSD. J'ai instalé windows 7 sur un disque dur puis j'ai réinstallé su...
J'ai un probleme de mon ordinateur
Bonjour, je m'apel raymond et je voudrai savoir commen faire pour formater mon ordinateur portable mai helas j'ai pas de disque pour formater c'es...
Périphérique de stockage et ports usb
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 45.0.2454.101 Voilà j'ai mis à jour mon pc vers windows 10 ( de windows 7 à windows 10) depuis ...
Désinstallation du windows 10.
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !! Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beauc...
[acer e11] sauvegarde en vue d'une install linux (seul)
Bonjour, on m'a demandé de virer windows (pour linux mint) d'un netbook acer (es1-111m-c7da) et j'aimerais assurer mes arrières en sauvegardant les pa...
Pc vibox neuf démarre puis s'éteint
Bonjour, Comme précisé dans le titre je viens d'acheter une tour (Vibox panoramic 7) via PriceMinister cependant je viens de la recevoir et après a...
Perte de capacité sur clé usb 4go
RésoluBonjour à tous! j'ai récemment tenté d'installer Linux sur mon PC, pour ce faire j'ai pris une clé USB que j'ai rendu "bootable" avec un petit logici...
Première utilisation
Bonjour, une fois Windows installé, que dois je faire pour mettre tous mes drivers ? J'ai déjà entendu parler de ma-config.com et de driverbooster, ...
Recherche de pilote usb pour hp
bonjour, j ai installé un windows 7 sur mon hp 15-d005sk. mais depuis je n arrive pas à installer le pilote pour clé usb. svp aider moi. merci d a...
Changement dd interne
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...
Comment connaître ma clé d'activation ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau l'année dernière avec windows 7 à la fnac et avec un suplément pour me le faire installé à mon domicile, La ...
Sauvegarde devenu impossible sous el capitan
Bonjour, Je ne peux plus faire de sauvegarde sous el capitan , le DDE ne s allume plus Je voudrais savoir si je peux le reparer Sinon , puis e...
Installation à partir d'une clé usb problème
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé ...
Windows vista x86 vers x64
Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur plutôt sympa (CPU Xeon et GPU Quadro FX ) mais qui tourne sous Windows Vista Pro 32bits, hors les logiciels ...
Aide clé usb inutilisable
Bonjour, J'ai un problème que j'ai vue de nombreuses fois sur les forums donc je sais qu'il est courant. Seulement il est souvent résolu avec quelq...
Configuration usine
RésoluBonjour, je viens chercher une info j' avais Windows 8 avec la configuration usine actuellement Windows 10 si je dois réinstaller a nouveau mo...