Résultats (87 098)
Impossible d'ouvrir ma session d'administrateur
Bonjour, Le message qui s'affiche qd je clique sur ma session est "échec de l'ouverture de session par le service utilisateur", "impossible de charg...
Perte de mémoire clef usb
Bonjours à tous, Je possède une clef USB 8G, Celle-ci à était connecté sur un PC mac et formaté pour ensuite inséré des fichier de musique. Quan...
Formater windows 10
FerméBonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...
Mon ordi vista ne reconnait pas ma clé usb conceptonic
Bonjour, mon ordi ne reconnait ma clé conceptronic Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...
Bug pendant l'installation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...
Installation windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci
Réinitialisation pc
Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...
Formater puis installer.
Salut, j'aimerais formater complètement mon disque dur C et D, les deux partitions(même supprimer windows) et ensuite j'aimerais installer windows 10 ...
Windows 7 abîmé par windows 10
Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...
Problème pilotes et drivers a l'aide
Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...
Enlever windows de mon pc?
Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows 7. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour c...
Word 2013
bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois dans un centre commercial. il y a déjà un pack office d'installer....mais pa...
Installer windows 7
j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp . sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement. si ...
Problème d'installation windows 10 (windows update)
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...
Á l'installation de vista mon fujitsu ne redemarre pas.
Bonjour, Tout est dans la titre, j'essaie de réinstaller vista et lors du redémarrage, l'ordi reste bloqué sur : appuyer sur n'importe quelle touche...
Une probleme hors-norme.
Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...
Soucis d'activation suite à réinstall windows 8
Bonjour, windows ne veut pas la clé issue du bios pour activer windows. J'ai le message suivant: "Cette clé ne peut être utilisée pour activer cet...
Disque dur externe
Bonjour Pour mes cours à la suggestion de mon prof.J ai acheté un disque dur externe WD ultra Je n y comprends rien ?A quoi ca sert et comment l ut...
Pc qui reboot sans atteindre le bios après installation nouv. dd
RésoluBonsoir ! J'ai passé l'après midi à installer un nouveau disque dur dans un ordinateur très puissant par ailleurs mais dont le disque était plutôt an...
Ordinateur reste bloqué au logo windows 8 au démarrage
Bonjour, Décidant de remettre un de mes ordinateurs à zéro, j'ai tout d'abord tenté d'installer Windows 8. Cependant, que je passe par le disque d...
Fichiers impossible à ouvrir.
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...
Dde se coupe tout seul
Bonjour, j'ai voulus formater mon pc en raison de bugs j'ai donc mis windows 8 sur une clé usb démarrer mon pc sur le boot pour démarrer sur l'usb et ...
Windows 10 pas activé après changement de carte mère
Bonjour, J'ai reçu une tour Asus acheté dans une grande surface avec tout d'installer dessus. Aujourd'hui, j'ai changer de carte mère et on me dit que...
Pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjours, Je vient vous demandez de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur de bureau. Il ne démarre plus, je m'explique : - Les ventilateu...
Pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible
RésoluBonjour, voila mon souci. Depuis un certain temps, mon pc fixe (sous windows 7) ne veut plus se connecter sur internet alors qu'il est bien connecté...
Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd
Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...
Reconnecter une imprimante en wifi sans câble
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W connectée jusqu'à maintenant en Wifi à ma box. J'ai du changé ma clé de connexion à ma box ...
Boot d'une clé usb
Bonjour, Je cherche à booter d'une clé USB, mais je ne trouve pas l'option dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs choses : F1, F5, F7, etc => je...