Réinstaller windows 7
Résolu
mohara
-
mohara -
mohara -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstaller en urgence. Depuis je n'ai plus de "vrai" windows 7 (les sauvegardes cd n'avaient pas fonctionné...).
Aujourd'hui, je souhaiterais réinstaller un windows 7 officiel (j'ai la clef d'activation d'origine). Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstaller en urgence. Depuis je n'ai plus de "vrai" windows 7 (les sauvegardes cd n'avaient pas fonctionné...).
Aujourd'hui, je souhaiterais réinstaller un windows 7 officiel (j'ai la clef d'activation d'origine). Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réinstaller windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut.
Il faut:
1- télécharger l'image ISO de la bonne version de Win7
2- graver cette image avec CD Burner XP par exemple sur un DVD
3- booter sur ce DVD et ré-installer Win7
Quelle est la version exacte de Win7 ? (familiale ou pro, 32 ou 64 bits ?)
Avec ces infos, je t'indiquerai où et quoi télécharger comme ISO.
@+
Il faut:
1- télécharger l'image ISO de la bonne version de Win7
2- graver cette image avec CD Burner XP par exemple sur un DVD
3- booter sur ce DVD et ré-installer Win7
Quelle est la version exacte de Win7 ? (familiale ou pro, 32 ou 64 bits ?)
Avec ces infos, je t'indiquerai où et quoi télécharger comme ISO.
@+
mohara
Merci pour ta réponse. Alors, j'ai réussi a avoir une version de windows 7, j'ai gravé l'image sur un DVD par contre je n'arrive pas a booter sur le DVD... j'ai un peu de mal avec le BIOS...
Salut
infos ici:
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
NB: il faut que la version de Win 7 (avec le code d'install alphanumérique à 25 caractères) corresponde exactement à celle gravée sur le DVD
@+
infos ici:
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
NB: il faut que la version de Win 7 (avec le code d'install alphanumérique à 25 caractères) corresponde exactement à celle gravée sur le DVD
@+
Salut.
Tout est à re-paramètrer (icônes, vue dans l'explorateur, bureau etc...)
1- Pour régler la taille des icônes sur le bureau-écran, appuies (et reste appuyé) sur CTRL + actionne la molette de la souris > la taille variera immédiatement
2- pour le reste, va dans le Panneau de configuration, Options des dossiers, onglet Affichage
@+
Tout est à re-paramètrer (icônes, vue dans l'explorateur, bureau etc...)
1- Pour régler la taille des icônes sur le bureau-écran, appuies (et reste appuyé) sur CTRL + actionne la molette de la souris > la taille variera immédiatement
2- pour le reste, va dans le Panneau de configuration, Options des dossiers, onglet Affichage
@+