Résultats (87 098)

Reinitialisation d'un pc

Bonsoir, J'ai récupéré l'ancien PC de bureau de mon beauf qui n'est pas si vieux mais qui ne s'allume plus. Il a lui même essayé de faire une restaura...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème restauration etat d'usine

Résolu

Bonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...

75 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je veux télécharger Windows 10 sauf que il y a des problèmes il faut réinstaller Seven sans Dvd...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jag72

Pc bloqué sur "bienvenue" et services arrêtés

bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Artehk

Installer windows 10 sur un ordinateur portable msi

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable MSI sans OS. J'aimerais installer Windows 10. J'ai donc réussi (non sans mal ^^) à me faire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 7

j'ai un gros problème et je ne sais pas comment réparer mon erreur j'ai voulu réinstaller windows7 sur mon ordi portable Packkard bell easy note TK ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
guluc

Migrer windows de mon hdd à mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acquis un ssd de 250 Go pour mon PC de gamins pour pouvoir y stocker windows ainsi que les jeux auxquels je joue. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
julien_j6

Mise à jour windows 10 incomplète

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
laetidoudou

Installation windows impossible

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer Windows 7 !!! En fait, il s'agit d'un petit portable (MEDION E1229) qui ne possède ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
SonyXP

Désactiver le secure boot acer aspire e1-510

Bonjour, voila depuis 2mois je m'acharne sur un pc que windows 10 à tout planté ses le pc de mon cousins ses un acer aspire e1-510 jais crée un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite

bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur cd dvd

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
le druide

Comment insatller ce système d'exploitation

salut je souhaite installer sur ma nouvelle config le système d'exploitation suivant: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
shiroff45

Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10

Résolu

bonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...

61 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter un cd de restauration acer xc600

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
poupougne13

Acces a wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JAKY

Problème au démarrage

Bonsoir, Depuis la denier mise à jour de Windows j'ai un soucis avec mon pc, quand je l'allume je ne peux pas accéder au bureau et j'ai un écran noi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais un avis sur cette configue: http://www.priceminister.com/offer/buy/460956839/sedatech.html#scroll=prd_information Je voudrais sa...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Cle usb

Bonjour, après avoir connecte une cle usb sur la prise 2 de ma tele lg celle ci a bloque toute lecture sur ordinateur qui ne la reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Patdepanique

La mise à niveau vers windows 10 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...

hbonnet340

Windows 32 bits et 64 bits

Bonsoirs, alors j'ai un gros problème qui me dérange pas mal le fait est que un jour j'ai emmener mon ordinateur en réparation et la personne ma réin...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ayoub9360

Formatage

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...

Krakinoux

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb

Bonjour, bonjour je suis masters, j'ai une clé usb de 8 giga mais malheureusement lorsque la branche sur mon pc ça donne une capacité de 412 ko ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
-L0Lock-

Comment remplacer un système d'exploitation

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvelle tour (avec nouvelle configuration etc..) et je souhaite garder mon disque dur. Le problème c'est que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cable ethernet ne fonctionne pas ou c'est la carte internet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe (a tour), il a été fait à la main (fait soi même) que j'ai acheté à un jeune homme sur leboncoin.fr et je les pla...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kaneagle

Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin

Sannin_WD

Impossible de redémarrer windows 7

Bonjour, Mon PC est bloqué depuis plusieurs jours... Il ne démarre plus (reste freezé à l'apparition du fond de chargement de windows 7) En ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Activation impossible

bonsoir j'ai récemment du changer le disque dur de mon pc portable car il me fessait un écran bleu assez rapidement. j'ai donc changé de disque téléc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kikidefer
Résultats 24031 - 24060 sur un total de plus de 30 000