Résultats (87 098)
Reinitialisation d'un pc
Bonsoir, J'ai récupéré l'ancien PC de bureau de mon beauf qui n'est pas si vieux mais qui ne s'allume plus. Il a lui même essayé de faire une restaura...
Problème restauration etat d'usine
RésoluBonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je veux télécharger Windows 10 sauf que il y a des problèmes il faut réinstaller Seven sans Dvd...
Pc bloqué sur "bienvenue" et services arrêtés
bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...
Installer windows 10 sur un ordinateur portable msi
Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable MSI sans OS. J'aimerais installer Windows 10. J'ai donc réussi (non sans mal ^^) à me faire u...
Installation windows 7
j'ai un gros problème et je ne sais pas comment réparer mon erreur j'ai voulu réinstaller windows7 sur mon ordi portable Packkard bell easy note TK ...
Migrer windows de mon hdd à mon ssd
Bonjour, J'ai récemment acquis un ssd de 250 Go pour mon PC de gamins pour pouvoir y stocker windows ainsi que les jeux auxquels je joue. Je suis ...
Mise à jour windows 10 incomplète
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...
Installation windows impossible
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer Windows 7 !!! En fait, il s'agit d'un petit portable (MEDION E1229) qui ne possède ...
Désactiver le secure boot acer aspire e1-510
Bonjour, voila depuis 2mois je m'acharne sur un pc que windows 10 à tout planté ses le pc de mon cousins ses un acer aspire e1-510 jais crée un...
Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur cd dvd
Comment insatller ce système d'exploitation
salut je souhaite installer sur ma nouvelle config le système d'exploitation suivant: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/...
Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10
Résolubonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...
Acheter un cd de restauration acer xc600
RésoluBonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...
Portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...
Acces a wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...
Problème au démarrage
Bonsoir, Depuis la denier mise à jour de Windows j'ai un soucis avec mon pc, quand je l'allume je ne peux pas accéder au bureau et j'ai un écran noi...
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais un avis sur cette configue: http://www.priceminister.com/offer/buy/460956839/sedatech.html#scroll=prd_information Je voudrais sa...
Cle usb
Bonjour, après avoir connecte une cle usb sur la prise 2 de ma tele lg celle ci a bloque toute lecture sur ordinateur qui ne la reconnait p...
La mise à niveau vers windows 10 plante !
RésoluBonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...
Windows 32 bits et 64 bits
Bonsoirs, alors j'ai un gros problème qui me dérange pas mal le fait est que un jour j'ai emmener mon ordinateur en réparation et la personne ma réin...
Formatage
Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Usb
Bonjour, bonjour je suis masters, j'ai une clé usb de 8 giga mais malheureusement lorsque la branche sur mon pc ça donne une capacité de 412 ko ...
Comment remplacer un système d'exploitation
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvelle tour (avec nouvelle configuration etc..) et je souhaite garder mon disque dur. Le problème c'est que sur ...
Cable ethernet ne fonctionne pas ou c'est la carte internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe (a tour), il a été fait à la main (fait soi même) que j'ai acheté à un jeune homme sur leboncoin.fr et je les pla...
Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)
RésoluBonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...
Disque dur externe
Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin
Impossible de redémarrer windows 7
Bonjour, Mon PC est bloqué depuis plusieurs jours... Il ne démarre plus (reste freezé à l'apparition du fond de chargement de windows 7) En ...
Activation impossible
bonsoir j'ai récemment du changer le disque dur de mon pc portable car il me fessait un écran bleu assez rapidement. j'ai donc changé de disque téléc...