Pc gamer

Skyzio -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur se pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-nightblade-b85c-043xeu/f-107082403-msi9s6b08812043.html#rating , j'aimerais m'en racheter un autour des 700-800 euros , pour faire tourner les jeux du moment au maximum de leur qualité et tous sa sans aucun problème pour ma machine . BO III , assassin's creed syndicate , mais aussi des MMO comme guild wars 2 , WoW , Wildstar . Donc j'aimerais savoir si se pc conviendrez a mes attente :) , merci a vous
A voir également:

6 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Non, celle sur cdiscount est très très limitée. Je te la déconseille.

Tu as quoi actuellement comme machine ?
Quels composants ?

Ici une bonne config à 700€ pour te donner une idée :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JiMbGvp5FtYJ%2Fwox9NaLltlp5WXOH0mmDp65fFNOEHw%3D

Bien que vu ce que tu demandes, une gtx970 serait mieux, mais hors budget.

attention, config sans windows, sans montage.

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0
Skyzio

Ma config est bidon x) , pc familial
0
Skyzio

Tu pourrais me trouver un pc sur un site genre Cdiscount ou Matériel.net , qui ferrais tourner BO III , Guild wars 2 , fin tous les jeux assez gourmand du moment en ultra sans aucun problème de lag ou autre :) , sa serrais cool
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Faut pas rêver, ça coute 1100€ ce que tu demandes ;-)
0

Voici des exemples de fps selon les jeux en Full HD (selection du jeux en bas d'article
https://www.hardware.fr/articles/932-20/benchmark-splinter-cell-blacklist.html

C'est pas les jeux les plus gourmands...

Je connais pas tous les jeux que tu sites au niveau demande de ressource. Je peux juste te dire que Assassin's creed est très gourmand. Les autres je pense que ça passe en full HD avec la gtx960. a vérifier toutefois...
0

Ca sert a rien d'acheter le PC sur materiel ou cdiscount...
suffit de prendre l'option de montage chez topachat, grosbill etc...
Comme ça ils te l'envoient monté...

La il te faut au moins une GTX960 avec 4gigas embarqué... les pc proposés même chez un assembleur sont souvent avec seulement 2gigas de VideoRam embarquée sur la carte graphique.
0

Ici la config avec l'option de montage. Si tu prends ça, le pc arrive monté chez toi :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CY3KZu0OOkmUucW7RINMDsFmhHOOfVpvZd2bu7kTjLY%3D
726€ avec le code réduction.

Si tu n'as pas de windows, tu peux en acheter une licence pas cher ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-pro-sp1-32-64-bit-fqc-08251/f-1070722-mic0885370719321.html

on t'enverra une clé windows plus un lien pour le télécharger. Il faudra alors graver l'iso ou le mettre sur une clé usb.
guide ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Installer windows et les drivers.

Rien de bien compliqué. Au pire tu postes ici si tu bloques pour l'installation. Normalement ils t'envoient toutes les infos...

Total 756€ + temps passé a l'installation.
Difficile de faire mieux pour répondre a ton besoin.
0
Skyzio

La config sur Top achat que tu m'as envoyé, le SSD, ventirad , patte thermique, carte son ne sont pas nécessaire ? Ça me servirait à quoi de les rajouter ?
0
Skyzio

Merde :/ Ou sinon un bon pc , capable de faire tourner les jeux du moment , en qualité moyenne ? pour 700 -800 euros
0

La config que je t'ai mise est la mieux pour rester proche de 700€

Les alternatives sont : prendre une alimentation et une carte graphique AMD; mais le gain est moindre pour le coup supplémentaire engendré. A vérifier tout de même.

La gtx960 ça reste bien hein! je pense que black ops passera en full HD, les MMO aussi mais peut être un peu juste avec tout a fond pour certains.

Tu as quoi comme écran ? une bonne config avec un vieil écran pourri...
0
Skyzio > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un BenQ ;)
0

J'oubliais,

Pour 50-80€ de plus que la dernière config faite ici (message 9)
tu peux avoir une version overclockable tu processeur.
:-)
0
Skyzio

La config sur Top achat que tu m'as envoyé, le SSD, ventirad , patte thermique, carte son ne sont pas nécessaire ? Ça me servirait à quoi de les rajouter .
0

SSD : c'est un plus pour la réactivité de windows mais pas nécessaire. Ca n'améliore pas la réactivité en jeux, seulement les temps de chargement.
le SSHD est un disque classique avec un tampon SSD. ça peut être un bon compromis entre disque classique et SSD.
ventirad : celui fournit suffit car le processeur n'est pas uen version overclockable
Patte thermique : fournie avec le ventirad de base et le processeur
=> toutes ces infos tu peux les trouver en 5 minutes sur google !

Si ça servait a quelque-chose, je les aurait ajouté ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyzio

Up
0

Ton "up" est totalement déplacé. Ici il n' y a que des bénévoles passionnés qui ont aussi une vie. un up ça se fait au bout de 24h mini, quelque-soit le site !!
0
Skyzio

Ce n'étais pas méchant désoler .. Juste que j'aimerais le commander au plus vite
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Skyzio

Je sais t'inquiètes ;-) je te préviens cas certains sont plus susceptibles que d'autres sur ce genre de site. C'est juste pour que tu fasses attention par la suite :-) Tu peux préciser dans ta demande que tu souhaiterais commander aujourd'hui, les gens comprendront que c'est rapide mais se sentiront moins agressé ^^
0
Skyzio

D'accord , merci de ton aide en tous cas , ca ma beaucoup aider
0

Hésites pas si tu as d'autres questions. :-)
0

Ca c'est ta config idéale !!! avec ça tu manges tous les jeux en Full HD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MVKU1CwZucrDwD36WrOSoSndVKIuOB2Nozvdu0KubUM%3D

=> 900€-21 => 880€

Avec ça t'es tranquille pour un bon moment

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0

J'espère que je ne t'envoie pas ça trop tard. La encore il faudra installer windows par toi même !
0