Résultats (87 098)
Rétrogradation windows 7
S'il vous plaît répondez moi Aidez moi ... J'ai installé Windows 10 il y a deux semaines avec media création tool et maintenant sa me plaît pas et je ...
Plus de wifi
Bonjour Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 je n'est aucun bouton pour activer la wifi. Avez vous une solution? Merci
Clé pour babylon
RésoluBonjour, ou je peut trouver une clé pour Babylon ?en francais de pereference Merci de votre comprehon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Y a t il un moyen de recuperer windows old
bonjour fichier Windows old impossible à trouver comment pouvoir le récupérer merci infiniment de votre réponse
Problèmes pilotes pour installation de windows 8.1
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows après sa suppression à cause de l'installation d'Ubuntu. J'ai donc récupérer une image iso de Windo...
Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Bonjour, j'ai un PC/tablette ASUS T100TA avec Windows 8.1. En début d'année j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version d'évaluation. Cette v...
Acheter ordinateur portable avec windows 7
Bonjour, Voilà j'ai comme projet d'acheter un ordinateur portable, seulement il n'y a pas vraiment de choix quand au système d'exploitation... Je ...
Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande
RésoluBonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...
Wifi déconnecté au démarrage
Bonjour, ayant parcouru le web et m'étant inscrit sur plusieurs autres forums, je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, car j'ai déjà tenté ple...
Réinstallation de windows clé de sauvegarde
Bonjour, je suis passer sous Linux et donc je me demandais comment repasser sous Windows. j'ai une clé de sauvegarde Windows 8.1 mais serais t'il d'...
La clé windows 8 ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...
Comment allouer le reste de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Problème réparation du demarrage
Bien le bonjour , voila j'ai un petit soucie avec mon pc portable Samsung N150 . j'ai réinstaller un Windows 7 starter depuis ma tour hp puisque...
Comment transférer ma license windows vers nouveau disque dur
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 J'ai acheté un nouveau disque dur pour mon pc portable, j'aimerai toutefois conserver ma lic...
Mon ordinateur ne détecte pas mon mp3
Il y a pas très longtemps, j'ai acheté mon nouveau ordinateur un Lenovo Windows 8.1 et quand j'y branche mon nouveau lecteur MP3, il ne le détecte pas...
Impossible de télécharger/installer/ou même de restaurer windows
Bonjour depuis que je suis revenu de vacances (j'ai donc laissé le pc seul ~deux semaines) j'ai donc mis a jour quelques drivers. Sauf qu'a partir du ...
Wd élément tombé
Bonjour, j'ai fait tomber mon WD Élément et maintenant quand je le branche mon ordinateur ne le reconnaissent plus. Il y a toi mon travail dedans qu'...
Windows xp et reseau sans fil
Bonjour, Mon materiel : Ordinateur portable sony vaio vgn-a517s OS : windows xp SFR neufbox 4 j'ai du reinstaller windows xp Depuis je n'a...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Après pas mal de lecture sur les différents post, je suis un peu pommé :( j'ai un disque dur externe 2"5 WD passport ultra de 1To qui cl...
Disque dur externe "non reconnu"
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, lorsque je le branche, il est affiché comme "USB non reconnu" dans la barre d'outil. Pensant ...
Comment créer une liste de dossiers chansons sous word
Bonjour, J'ai une cinquantaine d'albums de chansons sur une clé USB et j'aimerais imprimer la liste de tous les dossiers présents sur cette clé, s...
Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?
RésoluBonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...
Clé de windows 7
Bonjour, pouvez-vous me donner la clé de de Windows 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Reccuperation de ma clé de licence
Bonjour, comment je peut réccuperer ma clé de licence Configuration: Windows / Firefox 41.0
Diminuer la luminosité de l'écran
Bonjour, sous windows 10(mise à jour gratuite car j'avais windows 8)et mozilla afin de préserver mes yeux je souhaite diminuer la luminosité. C...
Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...
Soucis de connexions
Bonjour, voila, j'ai un pc acer aspire 5715z, je me suis longtemps bataillé pour avoir une connexion wifi, et je n'ai pu obtenir que la conesion w...
Clé usb pleine mais apparaissant vide. que faire?
Bonsoir, Aujourd'hui alors que je branchais ma clé usb à mon ordinateur, avast a reconnus plusieurs "dangers". En ouvrant la clé, qui est pleine, je...
Error unknown filesystem grub rescue
Bonsoir, Il y'a de cela 5 mois j'ai installer kali-linux en dualboot avec le Windows7 que j'avais par défaut, lors de l'installation du grub j'ai du ...
Compatibilité format dde avec mac, windows et tv.
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai plusieurs clés USB et DDE. Idéalement, ce que je souhaiterai c'est que chacun puissent être lus et écrits...