Résultats (87 098)

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ydilee

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Message ntldr manque sous windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé sur pc astuce l'outil de réparation , j'ai extrait le dossier , j'ai mis tous ça sur une clés usb , je lance mon pc avec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SUP_g

Formater disque dur fat32 sur mac

Résolu

bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Louksor

Windows 8 pro à windows 8

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un logiciel Windows 8 PRO pour mettre sur mon ancien Portable DELL . Je l'ai installé, et c'est au dernier moment de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage tres long...

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lobservateur80

Copier un cd protégé sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté plusieurs vidéos que j'aimerais copier sur mon ordi pour les mettre sur une clé USB. C'est plus pratique à transporter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Doremi7

Installation de windows 7 sur mac book pro os x 10.6

J'ai suivi les procédures décrites pour l'installation du logiciel de prise en charge de windows, à la fin le message suivant a été affiché Avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal après quelque minutes d'utilisation

bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide svp. Il ya trois semaines je me suis monté une tour et jusqu'à date tout fonctionnait parfaitement il a une c...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
foxmix01

Problème interne ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, Il m'a fais un bluescreen il y a peut (aujourd'hui) et après son redémarrage plus d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Latiba

Ordinateur au ralenti

Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...

72 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
grosjo

Toshiba satellite m60-153

Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...

47 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bg62

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694

Problème de récupération d'un fichier video avi sur clé usb

Bonjour, J'ai par erreur effacé un fichier (une vidéo en format AVI d'environ 1,46 Go) de ma clé USB et je souhaiterais la récupérer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Audrey7596

Windows pour les mini pc n'ayant pas de disque dur

j'ai acheté un mini pc Asus EeePC séries ,je n'ai pas fais attention quand à ses caractéristiques. il s'est avéré qu'il n'a pas de disque dur .il est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bassouzaouia

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bekim

Disque dur non reconnu (récup de données)

Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Frost45

Réutiliser une product key oem

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp

Installation

svp comment installer windows à partir d'un flash disque ou peripherique externe??????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Giloulou11

Comment trouver une clé usb incompatible avec windows 8

Bonjour, Tout d'abord un trés grand merci à ceux qui voudront me répondre. Le problème : je dois créer une clé de sauvegarde de mon HP 15 r 203 NF ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Périphériques usb plus reconnus

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

loreno29

Problème de reconnaissance

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Daenerys_WD

Où sont placés "mes favoris" dans ie ?

Résolu

Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Création clé usb pour installation xp

Bonjour, Je possède un vieux portable Fujitsi Siemens Amilo 1505 que je souhaite formater et sur lequel je voudrais réinstaller Windows xp edition f...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
SUP_g

Usb boot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot). Si je vais dans le BIOS et que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Kyubi2001

Cle usb

Bonjour, toutes mes cle usb ne veulent pas fonctionner, à l'ouverture on me dit de mettre un disque qu'ais je donc fais encore merci C.L. ...

Sannin_WD

Réinstalle son système d'exploitation ?

Résolu

Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...

jvalebo

Pc asus n'accepte pas la clé d'activation word 2010

Bonjour, J'ai acheté un PC Asus R553L ,et la vendeuse m'a précisé que je pouvais à nouveau charger Word 2010 avec la clé. Or, cet enregistrement b...

mobilmap

Problème de réinstallation windows

Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...

39 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jojo29.

Probleme image disque windows 7

Bonjour j'ai fait une image de mon DD avec Windows 7 mais quand je remplace mon DD original par le nouveau de l'image j'ai unmessage d'erreur sur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aligatorex
Résultats 26851 - 26880 sur un total de plus de 30 000