Résultats (87 098)
Jai achete un disque dur
RésoluBonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Après formatage, impossible de réinstaller win7
RésoluBonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Message ntldr manque sous windows 7
Bonjour, J'ai téléchargé sur pc astuce l'outil de réparation , j'ai extrait le dossier , j'ai mis tous ça sur une clés usb , je lance mon pc avec ...
Formater disque dur fat32 sur mac
Résolubonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...
Windows 8 pro à windows 8
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un logiciel Windows 8 PRO pour mettre sur mon ancien Portable DELL . Je l'ai installé, et c'est au dernier moment de...
Démarrage tres long...
RésoluBonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...
Copier un cd protégé sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté plusieurs vidéos que j'aimerais copier sur mon ordi pour les mettre sur une clé USB. C'est plus pratique à transporter pour ...
Installation de windows 7 sur mac book pro os x 10.6
J'ai suivi les procédures décrites pour l'installation du logiciel de prise en charge de windows, à la fin le message suivant a été affiché Avant l'i...
Pas de signal après quelque minutes d'utilisation
bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide svp. Il ya trois semaines je me suis monté une tour et jusqu'à date tout fonctionnait parfaitement il a une c...
Problème interne ordinateur portable
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, Il m'a fais un bluescreen il y a peut (aujourd'hui) et après son redémarrage plus d'ac...
Ordinateur au ralenti
Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...
Toshiba satellite m60-153
Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...
Problème de récupération d'un fichier video avi sur clé usb
Bonjour, J'ai par erreur effacé un fichier (une vidéo en format AVI d'environ 1,46 Go) de ma clé USB et je souhaiterais la récupérer. J'a...
Windows pour les mini pc n'ayant pas de disque dur
j'ai acheté un mini pc Asus EeePC séries ,je n'ai pas fais attention quand à ses caractéristiques. il s'est avéré qu'il n'a pas de disque dur .il est ...
Icone de bureau
RésoluBonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...
Disque dur non reconnu (récup de données)
Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...
Réutiliser une product key oem
RésoluBonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...
Installation
svp comment installer windows à partir d'un flash disque ou peripherique externe??????
Comment trouver une clé usb incompatible avec windows 8
Bonjour, Tout d'abord un trés grand merci à ceux qui voudront me répondre. Le problème : je dois créer une clé de sauvegarde de mon HP 15 r 203 NF ...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Problème de reconnaissance
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Où sont placés "mes favoris" dans ie ?
RésoluSalut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Création clé usb pour installation xp
Bonjour, Je possède un vieux portable Fujitsi Siemens Amilo 1505 que je souhaite formater et sur lequel je voudrais réinstaller Windows xp edition f...
Usb boot
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot). Si je vais dans le BIOS et que je fai...
Cle usb
Bonjour, toutes mes cle usb ne veulent pas fonctionner, à l'ouverture on me dit de mettre un disque qu'ais je donc fais encore merci C.L. ...
Réinstalle son système d'exploitation ?
RésoluBonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...
Pc asus n'accepte pas la clé d'activation word 2010
Bonjour, J'ai acheté un PC Asus R553L ,et la vendeuse m'a précisé que je pouvais à nouveau charger Word 2010 avec la clé. Or, cet enregistrement b...
Problème de réinstallation windows
Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...
Probleme image disque windows 7
Bonjour j'ai fait une image de mon DD avec Windows 7 mais quand je remplace mon DD original par le nouveau de l'image j'ai unmessage d'erreur sur f...