Résultats (87 129)

Problème de démarrage avec windows 10

Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Chute de fps, plantage et écran noir avec une geforce gtx 1080 ?

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai réinvesti dans une nouvelle config (voir ci-dessous) avec laquelle j'ai très mal débuté : - Processeur : CO...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Hikennn

Installer windows 10 avec un dell optiflex 5060 livré avec ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Impossible de lancer windows 10

Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Darkillers23

Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FranoisePetitdemange

Réparation automatique qui tourne en boucle

Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
canard

Efs et fat32

Résolu

Bonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe

Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation du windows 10

Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Installation de windows ( problème de pilote)

Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dyname

Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus

Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 : réinstallation et drivers

Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
picolo

Réglage luminosité impossible

Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Make mkv : fichier volumineux

Salut, Cherchant depuis quelques semaines un logiciel gratuit sous Windows qui me permet d'extraire un film Blu-Ray de son support physique, j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HeeroYuy

Suite mise a jour w10 1809 et outil suppression logiciels malveillants et securi

Bonjour, apres ces mises a jour j'ai des messages que je ne sais pas solutionner : -l'acces controlé aux dossiers a empeche Accstd.exe d'apporter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows coincé

Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Windows 10 ne demarre plus réparation impossible

Bonjour, j'ai regardé différents topic afin de m'aider mais je n'ai pas le solution. Je dispose de mon pc portable un vieux compaq (8ans de base so...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb : inutilisable (pas de média)

Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Pas d'affichage, mais pc qui démarre.

Bonjour, j'ai un problème avec un pc, et ce depuis que j'ai coché le démarrage sécurisé et minimal dans msconfig, donc je pense que ce soit lié. En...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Citoyendumond

Need help : avis config pc

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, comme le mien commence à me lâcher. La meilleure option pour mon utilisation (gaming p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jumulka

Problème de clé de produit avec windows 10 entreprise

Bonjour Il y a 2 mois, j'ai récupéré un ordi hp qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et j'ai installé à partir d'un cd rom d'un collègue un Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lel2ee5

Réparation des fichiers système

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
tmartin

Ecran bleu à l'allumage

Résolu

Bonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir après ouverture de session

Bonjour, je viens vers vous car après maintes et maintes recherche je suis toujours dans le même tracas. Je possède un ordinateur Acer portable tourn...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 interminable

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ssd détecté mais impossible de booter dessus

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
aragorncraft

Probleme installation windows 10

Bonjour tous le monde je vais vous exposer mon problème. Tout d’abord désolé d’avance s’il y a déjà des poste a ce sujet... Alors voila j’ai monté un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Clubmarshal

Ca rame, ca rame...

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka
Résultats 11851 - 11880 sur un total de plus de 30 000