Réinitialiser Son Ordinateur

spezyful Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable Notebook que je voudrais réinitialiser. Mais j'ai un problème, vu que c'est un vieux ordinateur je ne peux que le réinitialiser a l'aide d'un disque Windows. J'aimerai donc savoir si il y avait un autre moyen de le réinitialiser ou de passer par un logiciel par exemple.

Merci de vos réponses

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,

normalement il faut un disque Windows qui soit de la même version exactement que celle qui est installée actuellement (Familiale, Pro,... / 32bit, 64bit).
Je n'ai pas bien compris la question. Est-ce qu'avec un CD ça fonctionne ou pas ? Sinon il y a moyen aussi via clé usb mais c'est plus compliqué...

Sinon y'a toujours Linux :)
0
spezyful Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite vu que c'est un Notebook il n'y a pas de lecteur cd du coup je ne sais pas comment faire
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Dans ce cas il faut passer par une clé USB. C'est moins évident mais plusieurs tutos existent sur le web.
0