Résultats (87 098)

Probléme de formatage avec windows7

salut, j'ai un ordinateur portable asus x550cc , je veut le formater avec windows7 lorsque je vais choisir le disque que je souhait le formater il m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Problème de réinstallation suite à une tentative de dualboot

Bonjour, Voilà je suis un simôle amateur en informatique et je suis en possession d'un pc portable tout neuf ( pas une bête de guerre ) voulant effec...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
udodirck

Problème : bootmgr absent

Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Ubuntu 14.04 lts probleme de dd et de windows (dual-boot)

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux Donc voilà, j'ai installé Linux à partir d'une clé USB (En bootant dessus à partir de Windows), pendant l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Snandroi

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Formater son pc avec windows oem

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Ordi portable dell inspiron 8100

Bonjour. Ordinateur potable Dell inspiron 8100 Mon disque dur viens de lacher j'ai eu juste le temps de récupérer quelques fichiers et plus rien le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Recuperation données avant restauration windows 7

Bonjour, Je sojhaite recuperer mes donnees grace a ubuntu seulement je ne comprends rein^^ J'ai telechargé ubuntu grace a unetboot mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Restauration

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc Toshiba Satellite C870-192, vers windows 8.1, ça ne me convient pas, je voudrais donc revenir a windows ...

linux

Disque dur externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je possède un disque du externe Western Digital My Passsport 1To. Depuis peu lorsque je le branche à mon or...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Deverrouiller une clé usb -vertabim - pas de bouton

Bonjour, merci de me faire connaitre la marche a suivre ..... Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 -- Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kikidebeo

Tails sur usb indique operating system not found

Résolu

Bonjour, J'ai testé tail en live cd, et comme indiqué sur leur site, j'ai insérer une clé usb 8GB et j'ai demandé à installer tail sur cette clé...

mamiemando

Probleme hdd formatage

Bonjour, bonsoir alors voila mon probleme je viens d'acheter un alienwar corp m17 -r1 qui avais un disque dur defectueux donc moi j'ai changer de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Reinstallation w8 pro suite a crash dd

Résolu

lorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
searocco

Disque dur extern 2to exfat et raw impossible a formater en ntfs

Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis. Sa dois faire plus de 48h que je galère avec mon nouveau disque dur externe SAMSUNG M3 2TO. Je viens de l'acheter sur...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 n'installe aucun driver

Bonjour, Je viens de remplacer mon DD par un SSD sur un HP Pavillon dv7. J'installe W7SP1-64x-Fr, l'installation va au bout, mais en fait aucun drive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Lecture enregistrement dvd sur windows 7 azus

bonjour a tous , voila mon souci , je n arrive pas lire un dvd verbatim dvd-rw et enregistrer quoi que ce soit avec cet ordinateur azus-windows-7 !que...

gpnur

Réinstallation

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Resoudre probleme sur windows vista

Bonjour, j ai remis en rte mon vieux pc portable mais soucis il me demande de remettre le clé Windows vista que je n ai pas.(neant sur l emballage et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
moskito53

Installation de 30 pc avec ghost

Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx

Formater/installer ou réparer windows 8 à l'aide d'une clé usb

Bonjour/Bonsoir à vous ! Je suis NOUVEAU sur ce site génial, et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ? Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
link

Clé d'installation windows 8.1 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'instller windows sur mon mac mais il me demande la clé de produit et je ne l'ai pas si quelqu'un peut m'en passer une j'ai essay...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Disque dur externe wd non reconnu

Bonjour, Je posséde un Disque dur externe WD 1To depuis 3 ans environ, et aprés avoir rencontré un probléme avec la fiche d' alimentation de celui-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Manakif

Problème démarrage windows

Bonjour tout le monde, Je commence à devenir fou avec mon ordi... tout allais bien jusqu'à jeudi soir. depuis, à chaque fois que je l'allume, 1...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transgert photos sur cle usb

Bonjour, Mes photos sont bien sur la cle usb, je peux les lire sur mon ordi Windows 8.1 mais pas sur mon dvd sony celui-ci indique pas de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Pierrot

Série de problème avec mon ordi portables

Bonjours internautes. comment allez-vous? j'espère que bien. j'aimerais sollicité votre aide pour résoudre un ensemble de problème. 1- Une ami...

tribun

Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...

glg29

Cle usb hs

bonjour j aimerai savoir si je peu encore sauve ma cle usb parce que windows la reconnais pas cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin aide windows 8

Bonjour Suite a une panne de mon disque dur, et mon intelligence pour ne pas sauvegarder Windows, j'aurai besoin d'aide pour réinstaller Windows 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last
Résultats 29551 - 29580 sur un total de plus de 30 000